| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 08:42:36 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 11:03:55 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Xeonlolz |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 16:18:12 ![]() ![]() |
chaced |
Erlum |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
Pas de problème de ce type sur les hdi. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere | ok |
alpachinois | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 15-06-2021 à 18:19:23 |
jln2 |
|
chaced | Megane 5 sans les caches : https://youtu.be/dpxavN080Uk Bref, un suv. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
jln2 |
|
akanico Captain Slow |
Non, c'est de l'AdBlue. Faut en remettre tous les 15.000km en moyenne. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
Il ne faut pas trop le remplir, sinon l'adblue cristalise et il remplacer le réservoir. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
fantome de bap |
|
akanico Captain Slow |
'tain, il nous fait chier avec son bus horizontal --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
C'est une histoire de mode aussi, ce qui se vend c'est le suv, a parier qu'une megane suv se vendra mieux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap | Les flottes d'entreprise passent aussi en SUV ?
|
chaced |
Qui se fait influencer par l'influenceur ? C'est comme la pub minspeedingroad que l'on voit de partout, alors que tout le monde sait que c'est de la pacotille chinoise.... Bref zap la pub et basta. Message édité par chaced le 15-06-2021 à 21:06:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ben 54 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Le meilleur moteur en quoi ? celui qui sort 180ch pour 2.0L et qui est équivalent au 1.0 TSI 115 en perf ? par contre oui elle est très belle Message édité par chaced le 15-06-2021 à 21:13:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une base isofix cybex avec une jambe de force, je peux régler la hauteur de la jambe pour caler l'inclinaison et si je veux que ça touche la banquette ou pas --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dje33 | Regarde la notice du siège. J'ai un siège ISOFIX pour le deuxième âge et je peux utiliser l'isofix tout le temps. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 23:41:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |