| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 23:13:30 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-06-2021 à 23:14:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fantome de bap |
Coup de bol non ? |
crouk |
|
incassable | c'est entre connoisseurs effectivement |
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-06-2021 à 11:48:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | iiiii trône plutôt non ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-06-2021 à 12:04:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:52:05 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced | https://blog.autosphere.fr/media/bu [...] oits/8357/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 02-06-2021 à 12:02:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
incassable | dans ce cas tous les scooters devraient etre inassurables |
cartemere |
|
cartemere |
|
incassable | dommage qu'il y ait pas d'option sleeper |
JbastienB JanVanmarc | Bonjour à tous,
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
JbastienB JanVanmarc |
|
CorB3n ッ | Si tu veux du neuf golf 8, sinon golf 7, prix inférieur à une 308 pour des prestations globalement supérieures, à voir selon tes préférences --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gui3gui | Sinon j'ai actuellement une megane toute neuve en prêt, en attendant que la 308 revienne de chez le carrossier. Les écrans sont sympas mais je préfère les aiguilles de ma 308 de 2016. |
gui3gui | J'ai un peu de mal à voir, je pense avoir la 90 ch essence vs ma 2.0 150 ch mazout. Je préfère la eat vs la boîte auto Renault ou tu dois cliquer entre les différents modes, acoustiquement le bruit des clignos et autre sont affreux. Pour le ressenti je n'ai fait que des tous petits déplacements en ville avec, c'est surtout madame qui la conduit en semaine et moi pour des grands déplacements le week-end. Donc si je n'ai pas ma 308 féline demain, devant aller à Dreux ce week-end, je pourrais donner mon ressenti. |
yatta91 :o | Sinon, j'ai bien envie d'une Corolla TS. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Jantes 18" sur la collection... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Ah merde, ca risque d'être tape cul --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap | Il m'arrive un truc chelou. Mais bon c'est quoi ce bordel |
chaced |
jmb74 Miaou | J’adore cette administration toute rigoureuse qui persiste dans son erreur plutôt que de corriger simplement cette anomalie évidente --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust | Achetez en Belgique...
Message édité par Jp03 le 04-06-2021 à 11:32:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yatta91 :o | Je m'en fous de la gueule de la voiture, je roule dans un break tout gris. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
La Monne Tu dois rompre. | Les sièges chauffants aussi niveau WAF c'est pas négligeable je trouve. --------------- Lu et approuvé. |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |