| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 06:22:47 ![]() ![]() |
crouk |
|
Arkin | j'ai trouvé une yaris 4 d'occase 0km chez aramis à 15190€
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chaced |
La c'est ton conseiller qui a fait le boulet --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Arkin |
crouk |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 11:59:58 ![]() ![]() |
chaced |
J'ai pris ma voiture chez aramis, ras, et quand la vidange est faite, c'est réellement le cas... Message édité par chaced le 24-05-2021 à 12:06:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Arkin |
en allant directement chez toyota ils m'ont pas dit ça. Message édité par Arkin le 24-05-2021 à 13:02:33 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Sur la focus avec s&s elle a lâché a 5ans. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
panda_man This time is different | Sur ma toyota auris de 2011 avec S&S, elle est d'origine Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-05-2021 à 13:07:30 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
il a combien de km ton cmax mk1 ? celui de mon frère a crevé a 310000km Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-05-2021 à 13:49:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Arkin |
Pascal Funk |
|
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
david42fr |
On en a parlé il y a quelques pages je crois et c'est sur les essences. Pas de souci particulier sur la mienne mais elle n'a que 3 ans et 75000.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 24-05-2021 à 17:43:28 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pendant ce temps là chez les monomaniaques qui fantasment sur les skoda octavia, nouvelle brochure tarifaire pour l'année modèle 2022, la motorisation TSI 190 DSG 4x4 fait son entrée et est disponible sur la finition style et la nouvelle finition sportline
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 24-05-2021 à 20:40:57 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Le GPS en option en 2021? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 |
Faut avoir besoin de 3-4cm de garde au sol en plus… et si tel est le cas, c'est difficilement discutable --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Lu et approuvé. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai carrément buggué là dessus, surtout que sur les finitions les plus chères tu as le digital cockpit en série mais le gps reste en option, j'ai bien vérifié dans le pdf des tarifs.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 24-05-2021 à 21:11:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |