| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : C'est dans mon créneau au train ou ça avance mes recherches de caisse
Sinon T'as eu des emmerdes mécaniques en 100k bornes ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-05-2021 à 08:46:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 08:45:23 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | À propos que pense le Topic du Chevrolet Trax
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
rami- - |
fantome de bap | C'est une boîte double embrayage, y a rien de particulier niveau conso. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
As-tu activé le Auto Hold ? C'est ce bouton juste à côté du frein à main:
Si il n'est pas activé, c'est tout à fait normal que le frein à main ne s'active pas à la coupure du moteur. C'est d'ailleurs un regret que j'ai par rapport à la 308, dont le frein à main s'active automatiquement même quand l'auto hold est désactivé. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 22-05-2021 à 09:36:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 10:09:22 ![]() ![]() |
gui3gui |
Possédant une 308 II eat 6, je n'ai pas de bouton auto hold ou j'ai mal vu ou ça n'existe que sur l'eat 8 ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
C'est bien foutu sur mon Puma 1.0T MHEV. S&S transparent, fonctionnel sous 28km/h, aucun ressentie au redémarrage. Sur ma précédente Fiesta 1.0T avec un S&S classique, c'était bien plus perceptive par contre ... je le réactivais uniquement dans les bouchons urbain. Ce qui me fait le plus chier sur mon Puma MHEV, c'est plutôt la désactivation d'un cylindre selon le mode de conduite et la pression sur l'accélérateur, c'est insupportable quand tu conduis avec un œuf sous la pédale d'accélérateur ... le moteur passe sans cesse en mode 2 et 3 cylindres provoquant des vibrations et autres a coups à l'accélération ... s'il y a bien un truc que j'aimerai supprimer définitivement, c'est bien ça.... ou alors, faut rouler en mode SPORT continuellement. Note que c'est moins perceptible en mode ECO. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 22-05-2021 à 10:37:55 |
pepeanuts |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Alterno démarreur 48v, ça n'a rien a voir avec un S&S classique 12v. sur la CT je ne sent pas trop le démarrage arrêt moteur (avec l'habitude on y arrive), mais le démarreur fait 650v et 37ch (82ch bridé) Message édité par chaced le 22-05-2021 à 11:10:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
LeGrandMatheux Animateur |
Ouai mais ça conviendrait La transmission 4x4 ça joue bcp sur la conso /entretien ? Je regarde le peu de tests qui ont été faits ils disent que son moteur diesel est bruyant sur l'autoroute mais je peux vivre avec vu que je fais rarement des longs trajets à par pour les vacances --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsx33 Make France great again | Le S&S ne diminue pas la vie d'une batterie spéciale S&S et qui coute plus chère qu'une batterie standard ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
Et du démarreur... Message cité 3 fois Message édité par chaced le 22-05-2021 à 12:46:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
incassable |
|
chaced |
chaced |
Tu pense qu'un turbo qui tourne a 200000tpm passe ason régime de ralenti en 1 seconde ? En plus il lui faut de l'huile pour se refroidir apres que l'on ait forcé le régime d'ou la preco d'attente une minute au ralenti quand on arrive sur une aire d'autoroute. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
chaced |
Il tourne forcement mais doucement, sinon ton moteur se couperait sans air. Pour la pompe a huile électrique ça dépends des moteurs et marque. Les hybrides toyota n'utilisent pas de turbo pour cette raison, is ont préféré le choix du gros bloc faible puissance sans turbo. (Et ça consomme moins car si le turbo gave en air, le gavage est aussi fait en carburant) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 22-05-2021 à 13:39:27 |
incassable |
|
chaced |
chaced |
Va dire ça a vag qui hybride les 1.4tsi. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
|
chaced |
Le turbo ou démarreur on parle, un moteur n'est pas en sucre, et généralement tout lache que le moteur lui tournera encore --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai essayé la 208 de ma belle sœur ce matin. Presque neuve (fin 2020), essence 100 chevals boîte auto finition haut de gamme.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |