| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:15:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | 2500? Ah oui dit comme ça, ça pique. Tu as trouvé comment cette info? (d'ailleurs le kodiaq plus cher que l'octavia, c'est avec une octavia micro hybride et un kodiaq "classique" ) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Imackiller |
|
La Monne Tu dois rompre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais ces modos, vous en avez jamais marre de vous tromper? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
La Monne Tu dois rompre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 22:23:19 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'avais le même discours jusqu'à ce que j'achète la glof: pour avoir l'acc il fallait prendre un pack qui comportait aussi le gps. En vrai c'est nettement plus pratique d'avoir un "vrai" gps dans pas mal de cas.
Keke boum boum Imbécile heureux | Jamais vu un bon gps intégré. smartphone superior. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
il y a des GPS sur téléphone avec téléchargement de la map complète, donc meme le data a 2€ ne tient pas
Je mets mon smartphone sur son support donc devant une bouche d'air climatisée, au pire si tu as android auto, tu le mets dans la boite a gant réfrigérée Message édité par chaced le 24-05-2021 à 23:53:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 | J'ai Android auto mais j'apprécie le gps intégré à mon véhicule. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois qu'on a compris que certains préfèrent leur smartphones, d'autres le gps de leur voitures pour des raisons différentes, quoi qu'il en soit c'est mesquin de ne pas le proposer sur des bagnoles à 35000€ comme je le disais au début en parlant des skoda karoq.
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Batou |
|
jmb74 Miaou | Bon ceci dit je me sers rarement du GPS hormis pour partir en vacances dans un coin que je ne connais pas.
fantome de bap | A l'inverse y a une solution bien pour remplacer le compteur par un smartphone (obd+bluetooth) avec une bonne intégration du GPS ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les compteurs, il y a des équipements en bord de route qui t'envoient une indication lumineuse si tu vas trop vite --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
franckyvinvin12 |
Par contre certaines marques ont la navigation GPS qui s'intègre entre les compteurs ou sur un affichage tête haute, et pour le coup c'est pas mal je trouve. Après le truc vraiment chiant sur les GPS intégrés, c'est quand on te demande 300 balles pour mettre à jour les cartes. |
chaced |
ma lexus est de 2015 donc imagine la bouze déja le 0.5 fps ça pique les yeux, mais graphiquement a la ramasse, carte pas a jour (vu qu'il faut passer en concession pour un upgrade payant) et surtout, c'est impossible a saisir quoi que ce soit avec leur stick pourrie, a moins d'y passer 20 minutes bref téléphone sur le support et waze ou googlemap, et basta, fluide et a jour. A acheter une voiture aujourd'hui, je regarderais qu'elle ait le couple android auto / car play, et je ne prendrais pas le gps. PS : c'est le 1er proprio qui a payé cette option GPS a 1000€... Message édité par chaced le 25-05-2021 à 09:47:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mathias r |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
tarpan66 |
Je me suis débrouillé "autrement" . Edit : je viens de vérifier, apparemment maintenant c'est effectivement possible sur le site Skoda, une (bonne) évolution devant l'évidence… Message édité par tarpan66 le 25-05-2021 à 10:22:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ça m'était arrivé avec un Tomtom (pourtant) en 2008 : je me suis retrouvé à franchir un gué… finalement ça a débouché --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |