| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Autre truc con si tu passes un appel et que tu es en marche arrière l'écran de la caméra est masqué par l'appel. A croire qu'ils ne l'ont jamais testé en conditions réelles (308 II de 2016). |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 23:29:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 23:33:38 ![]() |
gui3gui | Non mais à l'inverse madame peut appeler à ce moment là, ou toi même recevoir un appel. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça m'est arrivé sur Serie 7 ça --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-05-2021 à 00:37:15 |
Batou | Petit retour de mes 2 semaines avec l'XC90: c'est tip top et une vraie révolution après la 307SW
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 01:30:31 ![]() ![]() |
duck69 |
Batou |
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'aime bien le Renault Captur mais motorisation 90ch.. Ça doit se traîner ce machin.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jmb74 Miaou | Le gars qui prends des photos en conduisant puis un autre jour viendra nous vanter tous les éléments de sécurité de sa voiture --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Batou |
|
crouk |
|
david42fr | OK, en fait tous vos reproches sur la 308 viennent de la caméra de recul... que je n'ai pas (bien dommage d'ailleurs)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La 308 de 2016 c'est même pas le nac mais le smeg+.... Donc bon on peut aussi refaire le monde avec tout ce qui est dépassé |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 11:28:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 11:28:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toute ressemblance avec des faits et des personnes ayant existé ne serait pas pure coïncidence Message édité par johnclaude le 23-05-2021 à 12:34:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
|
babysnoopy | Questions de gros n00b :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
david42fr | oui, ce n'est pas automatique. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dje33 | Si tu a besoin de la vignette critair il faut aller sur un site du gouvernement.
|
jimi1664 |
|
fantome de bap |
FYP |
chaced |
fantome de bap | 395 600 aujourd'hui, plus qu'une semaine avec. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |