| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 05-05-2021 à 08:21:37 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 08:20:57 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LeGrandMatheux Animateur | Je viens de voir vos messages alarmistes à propos du moteur essence 1.2 TCE Renault Donc ça c'est à fuir ou y a un "fix"?
Peut être prendre autre chose du coup Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-05-2021 à 09:29:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaced |
Eifersucht91 |
|
chaced |
le monospace forme une sphére de l'extérieur en gros, le capot est réduit au strict minimum pour un espacé intérieur maximum. Le suv c'est pareil mais il a un gros capot pour faire puissant, et il est sur élevé pour faire croire qu'il est 4*4 et passe de partout. le monospace est plus intelligent en conception, le suv c'est plus marketing. (et le matraquage publicitaire fonctionne a la perfection) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-05-2021 à 09:46:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 09:52:32 ![]() ![]() |
chaced |
hawkersoul statistics enthusiast |
Le SUV d'aujourd'hui, c'est du pur marketing, généralement c'est une berline compacte réhaussée, avec des arches de roue en plastique et parfois des barres de toit pour faire baroudeur. Message édité par hawkersoul le 05-05-2021 à 10:04:53 |
chaced |
jmb74 Miaou | Les fins analystes du modèle SUV --------------- old feedback |
chaced |
le problème c'est que le gout en question est créé de toute pièce par le marketing. on ne veut plus un suv car c'est un suv, mais car on nous dit que suv c'est bien et qu'il t'en faut absolument un. https://fr.motor1.com/news/496676/w [...] ution-co2/ c'est comme si on te disait qu'il te faut absolument une toupie et que cette dite toupie t'es indispensable Message édité par chaced le 05-05-2021 à 10:24:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tangalle | Mon merca vient de passer le CT avec succès Pour ceux qui était là y'a 18-20mois Message édité par tangalle le 05-05-2021 à 10:40:10 --------------- Aime tes mots |
Spaune Cordialement |
|
Batou |
|
Batou |
|
Spaune Cordialement |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chaced |
Erlum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouais, j'ai l'impression que sur les voitures de cette époque (début 2000) on retrouve des gens qui revendent leur caisse en seconde ou troisième main au même prix d'occaze qu'ils l'ont payée y a 5-10 ans. Mais avec 50k bornes et des stickers dégueulasses en plus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2021 à 11:57:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tangalle | C'est bonne voiture des 206SW pour ma copine qui cherche une voiture taf à pas cher?
--------------- Aime tes mots |
Erlum |
|
Erlum |
|
tangalle |
J'habite pas dans le secteur mais niveau tarif/prestation/prix de l'entretien/espace, y'a pas mieux que les 206sw ? Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 05-05-2021 à 12:10:38 --------------- Aime tes mots |
Erlum |
|
tangalle |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nic011 |
D'après ce que j'ai lu une version break est toujours prévue
Merci pour l'info
Oui elle se vend pas bien malgré ses qualités, un vendeur Skoda m'a dit qu'il faisait des grosses remises sur les neuves "parce qu'elle n'est pas beaucoup diffusée" (en gros elle se vend mal, c'est bon pour moi |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tangalle |
Message édité par tangalle le 05-05-2021 à 13:16:50 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |