| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:42:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:44:28 ![]()
Dire que bientôt ce genre de voiture n'existera plus, on aura plus que des usines à gaz infesté de points de défaillances Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 13:44:37 |
tangalle |
Il faut prévoir pour la famille, donc version break c'est pas mal. Clio/twingo trop petit. Ma copine n'aime pas les xsara (ni les volvo 740 Alors qu'une bonne bx /cx Message édité par tangalle le 05-05-2021 à 13:48:30 --------------- Aime tes mots |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:50:13 ![]() Y'a une grosse différence entre le 308 ALLURE et les ACTIVE BUSINESS ?
|
tangalle | putain mais j'achète direct --------------- Aime tes mots |
yatta91 :o |
Être tranquille avec un diesel de presque 20 ans et seulement 67000kms... A prévoir: Enfin, vous faites ce que vous voulez mais je ne suis pas sûr qu'un diesel de 20 ans à 2500€ soit le meilleur choix pour une voiture, même de dépannage... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-05-2021 à 13:54:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tangalle |
un fiat panda 1ere generation fait mieux Message édité par tangalle le 05-05-2021 à 13:53:34 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:56:31 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Non, je suis partisan des voitures qui sont utilisées de manière cohérente. Un diesel aussi vieux et aussi peu utilisé, c'est pas forcément une bonne chose: En plus, aucune information sur l'entretien, les frais récemment effectués... Le CT est OK mais quels sont les défauts mentionnés, etc Bref, à 2500€ personnellement, j'irais voir ailleurs car ce n'est pas les voitures, même critair 1 qui manquent dans ce budget. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-05-2021 à 13:57:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tangalle |
tangalle |
tangalle |
tangalle |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Erlum | Faut arrêter d'être fataliste un peu. L'EGR si la bagnole passe la pollution au CT ce sera probablement pas ton soucis sur le temps de possession de la voiture. L'embrayage mort à 67k, même en ville, c'est complètement défaitiste. Ma réponse portait davantage sur le modèle que sur cette annonce en particulier. Edit : et au passage, selon les bornes que sa copine fait, un diesel aussi peu cher c'est pas forcément la pire idée du monde. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 05-05-2021 à 14:05:40 |
Eifersucht91 |
|
tangalle |
tangalle |
fantome de bap | On a trouvé LA voiture qui serait mieux avec des jantes noires. |
Eifersucht91 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
tangalle |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 14:23:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |