| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 17:17:47 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 22-04-2021 à 19:53:56 |
crouk |
|
yoyo4259 |
Aucun pipo la dedans, il la emmené chez Peugeot qui lui ont dit que c'était à cause du E10(il ne roulait que au 98 de base mais là il s'était trompé de pompe). |
Jp03 In Cagole we trust | Pipo, il fait des moteurs de compet' --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fantome de bap |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 21:46:34 ![]() J'ai du mal à y croire. Si l'E10 est autorisé (dans le manuel ou derrière la trappe). Et l'avis de beaucoup de garagistes. "C'est la première fois que je vois ça." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 21:51:00 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 22:44:48 ![]() ![]() |
tarpan66 |
C'est le but ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ben 54 |
Le mec te sort une côte à 15k€, tu en vois pas une en dessous de 20k€ sur leboncoin. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chaced |
d'un coté la cupra fromagor fait combien, 300ch avec le petit essence ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-04-2021 à 09:55:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
moi non plus, surtout que vu l'état je me demande combien il y a de carrosserie, tout est nické, il a meme réussi a bousiller le toit, elle a besoin d'une peinture intégrale - Phare avant gauche ça doit douiller Bon le gars est en train de refaire une kadett GSI 16v toute rouillée, donc il a l'habitude Message édité par chaced le 23-04-2021 à 10:00:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
fantome de bap | Et ouais, on se moque mais avec l'option diesel 130ch t'aurais pu te faire plaisir.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mxpx ---- |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pas grave, ca ira mieux demain.
WheelersDealers. La version UK présentée par Edd China est plutôt pédagogique, passionnée et loin du côté pédant de l'autre débile de Youtube mais c'est exactement le même principe. Et il existe une tonne de vidéos YouTube sur le même concept, il suffit de taper flip cars pour s'en rendre compte. Message édité par yatta91 le 23-04-2021 à 10:55:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jimi1664 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jimi1664 | ouais mais là ils auraient pu foutre leur Formentor TDI chez Seat |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ben 54 |
+1 avec le Malus ça paye large ton coffre |
chaced |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
ça dépend si tu es du voyage ou pas ? j'ai déja vu un semi double rermorque qui trainait une caravane Message édité par chaced le 23-04-2021 à 15:13:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 15:17:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |