| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : Et pour la transmission, c'est un train epicycloidal. Il y a des vidéos et de la doc Toyota qui expliquent la techno. A se demander comment fait Peugeot pour arriver sur le secteur des hybrides 10 ans plus tard avec une BMP6 toute pourrie --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:16:40 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Même pas une full hybride la pigeot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Athrun Zala |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce comportement qui "force" à rouler pépére et du coup économie de carburant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après c'est la voiture de mes parents donc ils sont pépére, enfin avec le cmax ils ont une moyenne à 7,5l en mazout --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nicodonald |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
zix75 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:11:48 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
make install |
EDIT: ah merde il fait des bornes... Message cité 1 fois Message édité par make install le 18-10-2013 à 12:04:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Soyons sérieux, budget de 500€ pour une bonne merguez cheval/porc avec injection (le carbu double corps HS qui tête ses 20l/100km et repeint les murs vaut mieux éviter quand même) et on oublie la conso. Message édité par Gigathlon le 18-10-2013 à 19:09:35 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
reelooz10 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
reelooz10 |
Athrun Zala |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 08:32:06 ![]() Renault, Honda et Kia pour moi ( et une petite préférence pour Honda ) |
Sp6 | Je précise que je viens du Nord-Pas-De-Calais ^^.
|
reelooz10 |
Sp6 | MDRRRRRR EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOOOOOOOOOOL....
|
Sp6 | Ce qui me gêne un peu c'est le coût des réparation qui sera plus élevé si je pars sur Honda par exemple contrairement à Renault... fin bon ^^ Message édité par Sp6 le 20-10-2013 à 06:25:37 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Prends une Honda alors. A part pour des vidanges et du consommable, tu ne verras pas trop les garages |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sp6 | Pour la Civic 9, j'ai comme l'impression que financièrement, ça va être trop haut... dur d'en trouver une dans mon budget |
Sp6 | Que pensez-vous de la Focus 3 et de la Hyundai i30 sinon? Message édité par Sp6 le 21-10-2013 à 06:09:47 |
guimo33 Random guy |
_synapse_ |
|
Nicodonald |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué, j'avais pas les bonnes dates en tête. Bon y'a plus qu'a enterrer les constructeurs Français La zoe serait intéressante sauf que Message édité par Big Blue le 21-10-2013 à 10:03:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |