| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:58:02 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bizarre, d'ailleurs |
berlo dubitatif |
Oui la Yaris ça serait bien, un peu petit, mais sympa, mais je sais pas si le monsieur de Renault va apprécier.
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
JohnSmith Executive vice president |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 30-09-2013 à 14:52:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-09-2013 à 15:24:43 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
incassable |
pas vraiment le cas partout. Pour résumer, le mandataire est plus intéressant sur les voitures cotées dont le prix à 1 an est du genre -15% max (allemandes, citadines, etc ...) bref, aucune surprise mais çà a le mérite de chiffrer un peut tout çà. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-09-2013 à 15:40:22 |
incassable |
|
J'ai souvenir d'une R19 et d'une Laguna I prises de la sorte et qui ont valu à leur propriétaire des bons coups de sang... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-09-2013 à 15:47:58 |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy | Mouais... Mais pour 4000€ je prend le risque lol Message édité par guimo33 le 30-09-2013 à 16:38:27 |
incassable | C'était peut-etre vrai à une époque, mais maintenant les véhicules sont tous les mêmes au niveau de la méca pour réduire les couts.
|
gomme Ignorance is Bliss | ma Mégane "belge" (achetée chez un mandataire) a été produite en Espagne, tout pareil que les Mégane "française".
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
guimo33 Random guy | Tu as l'extincteur? Par contre, les mégane Belge ont eu à une époque un super DCI "104g" pour échapper à une taxe locale, qui ne brillait pas par ses performances... |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-10-2013 à 00:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 18:39:23 ![]()
|
make install |
|
incassable |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-10-2013 à 14:18:27 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les "flex" le sont, ça vaut aussi pour d'autres d'ailleurs.
|
Hansaplast Hello. | Sur la clio II essence il y à une histoire de bobine foireuses.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-10-2013 à 18:42:31 |
make install |
|
furty | Bonjour @ tous,
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:37:47 ![]() Bon voila j'en suis réduit à choisir entre 2 véhicule et j'ai beaucoup de mal a tranché: Le premier: - Kangoo année 2000, 165 000 kms, 1.9D, clim, super état pour on âge et entretiens super suivi je suis aller le voir il est impec. Avantage: très sain, double porte latéral, 1.9D pas trop gourmand et increvable et la couleur il est gris. Le deuxiéme: - Kangoo année 1999, 90 000 kms, 1.4 essence, clim, je vais le voir ce soir mais le vendeur à l'air sérieux et il est semble t-il extrêmement bien entretenue et propre. Avantage: le prix 2200€, le kilométrage Voila je fais max 10 000 kms par ans donc j'en vois déjà la plupart me dire de prendre direct l'essence mais bon le 1.9D je pense pas qu'il soit sensible au petit trajet et à l'encrassement c'est assez fiable comme moulin. Je suis preneur de vos avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 14:41:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |