| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 12:03:51 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Spaune Cordialement |
|
crouk |
|
jln2 | Et sans les USA, on aurait surement des 3 cylindres 0.9l double turbo mazout 120ch sous le capot de nos SUV |
cypresvert |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 14:16:04 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fantome de bap |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est amendable. --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Toujours mieux que de rager pour racheter un diesel et perdre 20k dans l'affaire --------------- Roll out ! |
chaced | il faut du biodiesel c'est pareil que l'e85 mais je n'ai pas encore vu de station en fournir, et vu que le diesel c'est le mal, les stations ne vont pas investir quand je vois que l'essai plus haut de espacetourer a bouffé 120kw de puissance pour faire 300km, je me demande qui pollue le plus par rapport au meme véhicule diesel qui fait ça pour 30L de mazout. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-04-2021 à 14:52:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
crouk |
|
crouk |
30l de mazout = 330 Kw d'energie Donc d'un point de vue strictement énergétique, le spacetourer est largement devant Message cité 2 fois Message édité par crouk le 21-04-2021 à 14:58:55 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
|
chaced |
dje33 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Dans le passé, j'ai souvent entendu dire que la finition tesla n’était pas terrible, même dégueulasse au début. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
dje33 | Si j'avais eu plus de moyen, j'aurai pris une Tesla model 3SR+
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 22:40:49 ![]()
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-04-2021 à 22:47:34 |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 23:19:12 ![]() Avec mon chauffage réglé à 23°C, je serais malheureux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |