| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ouch ça fait mal, mais je me méfie de l'euro n cap... (style une étoile en moins si pas de beep ceinture) Surtout quand on voit les photos, la structure est bonne (très visible sur le montant parebrise quand c'est de la merde) https://images.caradisiac.com/image [...] 669836.jpg seicento 147 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-04-2021 à 12:09:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 12:09:08 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Jp03 In Cagole we trust |
Pour obtenir des étoiles faut parfois des "trucs à la con", genre : Ok, j'exagère, mais c'est l'idée. La déformation semble pas pire que tant d'autres Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-04-2021 à 12:19:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mxpx ---- | Quelqu'un regarde les résultats de crash euro machin avant d'acheter une voiture ? |
yatta91 :o |
Sur HFR, on regarde TOUT. La taille du volant, le taux de décote probable, les statistiques des vols sur 10 kilomètres autour du domicile, le crash test piéton/chevreuil/camion/SUV, le rapport poids/puissance, la réactivité du système multimédia, le bruit que fait la porte quand elle tape celle d'un voisin... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 14-04-2021 à 13:52:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 14:07:08 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 14:16:52 ![]() Un poids lourd c'est 10 étoiles au NCap ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2021 à 14:22:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Batou | Bon...
Message cité 3 fois Message édité par Batou le 14-04-2021 à 14:36:56 |
jln2 | La présence d'accoudoir, sa bonne position
|
gui3gui |
Perso en meilleure insonorisation king of the road c'est espace IV ! Par contre je ne sais pas si la caméra de recul existait de série c'est plutôt radar de recul (cathomobile de famille). Sinon en suv je dirais 5008 ou Nissan qashqai en 7p. |
chaced | Mise a jour de la megane 4 : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 92399.html Nouveau 1.0 TCE 115 qui remplace le 1.3 TCE 115, et qui consomme plus un chouilla plus, dont le seul but est de réduire le cout de production. Le compteur numérique 10" est remplacé par le 7". Le prix baisse de 250€. Message édité par chaced le 14-04-2021 à 14:52:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 15:18:18 ![]() Putain les commentaires caradisiac sur le score de la Sandero. Et vas-y que je te compare son résultat à celui de la Clio V. Déjà depuis 2020, sans airbag entre les passagers, tu peux dire adieux à quelques points lors du crash latéral. Et ils voudraient au moins 4 étoiles sur une voiture dont le prix débute à 9k€. Sinon, c'est mettre la vie des français en danger. Et pendant ce temps, Fiat vend des Panda III comme des petits pains. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 15:19:32 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
chaced |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Trollounet |
|
FRACTAL |
gui3gui |
chaced |
gui3gui |
Je sais pas, on les a tous eux dans la famille sauf le V. Pas mal de soucis sur le IV dû à un certain moteur (2.2 dci). Sinon la rolls de l'autoroute ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
mxpx ---- |
Batou | 'Vais regarder côté espace.
|
chaced |
Batou |
Je suis plutôt entre Kodiaq et 5008
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 14-04-2021 à 16:45:36 |
FRACTAL |