| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
benjblat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:42:56 ![]() ![]() |
Erlum |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est comment les sièges arrières là dessus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
yatta91 :o |
C'est une banquette, donc pas d'isofix pour la 3e place centrale. Si tu veux 3 sièges indépendants avec 3 isofix, il faut regarder les merdospaces ou les grands SUV type 5008 (le 3008 a également une banquette avec seulement 2 isofix) Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-04-2021 à 11:05:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci je commence à me résoudre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gsx33 Make France great again |
chaced |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 11:15:01 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
benjblat |
Message cité 1 fois Message édité par benjblat le 15-04-2021 à 11:30:58 |
benjblat |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
chaced |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gsx33 Make France great again | Les radars embarqués arrivent dans de nouvelles régions
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
benjblat |
|
chaced |
benjblat |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-04-2021 à 12:34:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gui3gui |
Perso faite sur ma 308 eat 6 à 70 000, j''avais des saccades et autre c'est beaucoup mieux (230 € chez Peugeot la Claye sous bois). |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gui3gui |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
fantome de bap |
|
Peut-être pour justement ne pas avoir besoin d'en acheter si il les a déjà? Message édité par yatta91 le 15-04-2021 à 14:32:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 | Tous les sièges Isofix® n'ont pas la double homologation --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Batou | Non, sur les 3 que j'ai seul un est compatible "ceinture" |
Spaune Cordialement |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Depuis que j'ai vu le Multimac je me dis que tout n'est pas perdu!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bof, le problème c'est plus de faire voyager un enfant au milieu d'une banquette. Même avec un siège non isofix, c'est pas terrible car c'est très étroit au niveau de l'emplacement des fixations de ceintures. Message édité par yatta91 le 15-04-2021 à 16:33:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |