| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 22:34:05 ![]() ![]() |
dje33 | Mon cahier des charges c'était une petite voiture pas trop cher.
|
chaced | ça revient de plus en plus d'ailleurs l'écran qui passe ne premier, je le vois sur le topic de la corolla (sur FA), les discussions tournent autour de l'écran, la voiture n'a plus vraiment d'importance tant que l'écran est bien. Message édité par chaced le 11-04-2021 à 22:54:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 22:56:54 ![]() Ici, c'est format mini-citadine, avec un GMP fiable. A chacun ses priorités. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2021 à 22:58:21 |
chaced |
chaced |
elle est très bien (meme si je préfère la rio), c'est juste le "je l'ai choisi pour son écran" qui m'a surpris sur le topic on se prend plus la tete à choisir une boite de vitesse qu'un écran généralement Message édité par chaced le 11-04-2021 à 23:10:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 | Je suis geek. Il y a aussi l'antenne en aileron de requin sur le dessus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 00:06:50 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui ils sont confiants mais l'intérieur faisait bien pitié.
chaced |
mxpx ---- |
chaced |
révision impérative chez eux, et limité à 150000km (de mémoire) Chez hyundai (la cousine) c'est 5ans mais sans limite kilométrique. Message édité par chaced le 12-04-2021 à 00:33:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
fantome de bap |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Tu veux dire quoi? Qu'ils ne prendront même rien du tout en charge?
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 12-04-2021 à 08:51:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Faudrait que les constructeurs soient transparents et établissent une sorte de "barème" de prise en garantie en fonction des pièces, au moins on ne se prendrait pas de douches froides le jour où on va chez le concess suite à un problème sur la voiture.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La non garantie 6 ans de Renault meilleure que la garantie Kia de 7 ans --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again | J'ai rdv ce matin pour le contrôle technique --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude |
crouk |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | 3 ans et 90000km pour mon embrayage sur 308 2.0hdi136. Plus jamais de peugeot pour moi. (j'ai changé de voiture aux premiers symptômes et je l'ai fait reprendre en garage, j'espère que la garantie 3 mois du vendeur a bien fonctionné pour le propriétaire suivant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kikou2419 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 11:45:41 ![]()
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |