| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:46:08 ![]() ![]() |
Erlum | Butées progressives.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 11:50:32 ![]()
|
chaced |
kikou2419 |
Cher à produire et entretenir, ça ne reviendra pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 12:12:36 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aleholi | Je ne crois pas vraiment au succès de ce modèle, en partie à cause de son intérieur sans intérêt.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:20:42 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Xeonlolz |
|
Erlum |
|
chaced | Route de nuit - L'enfer des tablettes : https://www.caradisiac.com/route-de [...] 189331.htm Message cité 5 fois Message édité par chaced le 12-04-2021 à 14:56:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mathias r |
|
chaced | j'ai une trablette qui me sert d'horloge, ça me va bien... je l'ai prise uniquemenet pour le jour ou je revends la voiture (toutes les commandes sont mécanique je précise Le précédent prorio qui a pris cette inutilité a 1000€ me fait rire Message édité par chaced le 12-04-2021 à 15:06:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz |
chaced |
mon téléphone est 100 fois meilleurs que cette bouze, je n'ai pas une tesla hein meme les journalistes remontent l'enfer ergonomie de la tablette lexus Message édité par chaced le 12-04-2021 à 15:10:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz | Je parle pour l'article plus haut Le bon monsieur de l'article essaye d'établir une vérité générale en fonction de ces goûts car il n'aime pas les écrans tactiles et préfère appuyer sur des boutons en gros, qu'il a du mal à se concentrer s'il a un écran dans son champ de vision aussi. Moi j'aime les intérieurs modernes et avec des grosses tablettes partout. Une modèle S me fait rêvé même. Et je ne suis pas du tout déconcentré par un écran dans mon champ de vision. Sauf que j'arrive à admettre que c'est pas du goût de tout le monde. Je ne dis pas qu'un intérieur vieux de 20 ans sans écran tactile est de la grosse merde car je n'aime pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 12-04-2021 à 15:20:35 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Xeonlolz |
|
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xeonlolz |
|
chaced |
j'aime beaucoup l'écran de la model 3 et pourtant c'est une idée profondément stupide d'ouvrir une boite a gants avec un sous menu de la tablette Mais bon sur la model 3 il est téllement réactif (comme un smart phone) et plutot vachement ergonomique, a mille lieu des autres constructeurs. On voit que tesla a construit la voiture autour de l'écran Tu as quoi comme chassis sur ta voiture ? le 17" Tegra X2 ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-04-2021 à 15:50:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz |
|
mathias r |
|
chaced |
ils ont voulu mettre vraiment 0 boutons, donc a part le bouton du volant et les 3 commodos il n'y a rien d'autre. (et la reconnaissance vocal marche impec) Peugeot a voulu faire la meme chose avec la 308 mk2, mais avec un truc qui ramasse a mort... ce n'est pas pareil Message édité par chaced le 12-04-2021 à 15:52:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Une bonne nouvelle qui entrera en action avec 30 ans de retard : Vers la fin de l'avantage fiscal sur le gazole routier d'ici à 2030
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
Xeonlolz |
chaced |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
tarpan66 | Bientôt avec les "bienpensants" il va y avoir le rétro intérieur qui se remettra automatiquement en place quand tu voudras mater la jupe de l'auto-stoppeuse, avec le message moralisateur kivabien…
Message édité par tarpan66 le 12-04-2021 à 16:52:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fantome de bap | Y a pas de boutons pour éteindre les écrans dans les voitures modernes ?
|
sheva-mafioso GeeK Squad | Sur certaines, quand les feux s'allument, le mode nuit s'active sur le ou les écrans (luminosité paramétrable).
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |