| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 15:13:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'étais pas doué pour les go fast à l'époque toi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tom haverford |
Suave | Bonjour |
mxpx ---- |
|
fantome de bap |
|
crouk |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bof, l'Espagne, l'Italie, c'est la même chose, ils parlent à peu près la même langue Message édité par hegoalde le 10-04-2021 à 17:00:50 --------------- Not just a man... |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 17:53:54 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
tarpan66 | Comme le pote qui avait fait Genève-Marseille en 3h en moto… 180km/h de moyenne --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui | J'ai bien fait avec un ami avocat un Bordeaux Paris en 4h, il y a 4-5 ans et il m'a avoué l'avoir fait en 3h le soir de l'élection de Hollande. A l'époque le Lgv ne circulait pas encore. |
jmb74 Miaou | C'est bien joli vos faits d'armes mais je vois plus le rapport avec "Choisir sa voiture" --------------- old feedback |
gui3gui |
A choisir la plus rapide ! |
crouk |
|
jmb74 Miaou |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ditche |
J'étais passager.
Ben non quand on habite à l'est, on fait le plein au Luxembourg, descendre l'A7 jusque Orange puis l'A9. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rami- - | Je me permet d'apporter ma petite pierre à l'édifice des choix difficiles de bagnoles. Pas pour moi mais pour le beau père en Pologne qui doit changer sa Honda Accord VII (460K km tout de même |
fugacef |
Parole d'un novice en la matière qui a récupéré sa voiture la semaine dernière Message édité par fugacef le 11-04-2021 à 14:09:39 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
FRACTAL |
Par contre j'ai lu des avis sur le moteur 2.0l pas mal de monde dit que c'est mou Pour une négo j'annoncerai le tarif mandataire qui est a -10/100 |
johnclaude You know nothing johnclaude | On n'en parle plus depuis au moins deux pages, mais break superior
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
crouk |
Pour moi les 2 inconvénients majeurs de la mazda 3. Le moteur mou du genou et l'habitabilité arrière et le coffre (mais apparemment sur la version berline c'est bien mieux avec 450 litres) Pour une mazda 3, je m'orienterai sur le 2.0 122 ch. Inutile de mettre une rallonge pour le 180 ch, il marche quasi pareil > https://zeperfs.com/duel7858-8107.htm Garder la tune pour prendre des options ou la boite auto Message cité 4 fois Message édité par crouk le 11-04-2021 à 18:27:01 |
benjblat |
|
davids |
|
chaced |
180ch pour 9.5s de 0 a 100 ? bientot il faudra 600ch pour faire 10s de 0 a 100 je comprends mieux pourquoi sur le topic on conseille mini 300ch en 4*4 pour arriver a démarrer dans un rond point Message édité par chaced le 11-04-2021 à 20:54:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mathias r |
|
La Monne Tu dois rompre. | Combien le prix de cette Mazda 3 sedan ? --------------- Lu et approuvé. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En France c'est 27k€ en business, sinon 29
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rami- - |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 | J'ai une I20 entrée de gamme avec l'écran pour avoir la caméra de recul et android auto.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |