| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 16:30:19 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est ce qui m'emmerde avec l'hybride
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
crouk |
|
kikou2419 | Tout ces débats tandis que Ford arrive encore à sortit des versions 200ch de ses caisses Message édité par kikou2419 le 26-03-2021 à 16:57:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
gui3gui |
J'apprécie ma vaillante 308 de 2.0 150 ch, et je me dis qu'au besoin je pourrais toujours m'amuser à la faire passer au banc pour gagner du couple et de la conso. |
davids | Bon je suis allé voir chez Toyota Message cité 2 fois Message édité par davids le 26-03-2021 à 17:15:42 |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 17:10:04 ![]() ![]() |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mathias r |
|
chaced |
crouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | je pense pas prendre d'électrique, une octavia essence mais je me dis que ça vaut peut être la peine de réfléchir à une hybride rechargeable (genre...octavia encore).
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-03-2021 à 18:32:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ | Plot twist, si tu met pas d'essence dans ta thermique essence elle n'avance pas. --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non puisqu'il reste de l'électrique pour aller remettre de l'essence Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 26-03-2021 à 19:05:43 --------------- Roll out ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fantome de bap |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-03-2021 à 19:55:20 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ |
tarpan66 |
Il te faut une chandelle du coup, sans électricité --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude | On peut faire une torche avec de l'essence ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Halfsup | Hello, Question simple et rapide : mon beau père vend sa BMW, il est de la vieille école et n'a pas encore les coordonnées de son acheteur, est il obligatoire de réaliser toutes les démarches en ligne sur ANTS ? on a tous les docs par ailleurs comme indiqué sur le site du gouvernement (certificat cession, CT à jour et OK, certificat situation admin etc.). Pas envie de me retrouver bloqué un dimanche matin à 1h de chez nous avec une vente qui ne se fait pas pour cette raison même si l'acheteur semble sympa et conciliant. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-03-2021 à 07:53:14 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Halfsup | OK merci de l info. Si on peut faire les demarches post signature de la cession ça me va. |
kikou2419 | Le kadjar a été dans l'ombre du 3008 et il se fait maintenant supplanter par l'arkana dans le marketing de Renault... En face ce sont tous les suv compact. Message édité par kikou2419 le 27-03-2021 à 12:29:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 16:18:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2021 à 16:25:52 |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 16:57:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2021 à 16:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |