| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 16:57:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2021 à 16:58:22 |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 16:57:23 ![]() ![]() |
fantome de bap | Pour attacher les enfants la hauteur d'un suv c'est pas mal non ?
|
dje33 | le SUV c'est juste un nom marketing. |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
davids | on peu demander ici combien je pourrai vendre ma voiture en occasion ? |
axklaus |
r1-bo |
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 19:56:34 ![]() ![]() |
davids |
|
yatta91 :o | Mon conseil: mets la a 6000€ et vois ce que tu as comme retour. Comme ça tu as ta limite psychologique et si elle part au dessus, tant mieux. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
J'ai ce problème sur les entrée de rond point en 2 voies, si un suv est a gauche, impossible de voir si quelqu'un arrive dans le rond point. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 22:00:55 ![]()
Et c'est vrai que sur les routes, on trouve autant de semi que de SUV |
dje33 | La route est a tout le monde. Si tu ne vois pas un truc dans un rond point car il y a un suv devant toi ou une camionnette, tu attends d'avoir plus de visibilité. |
tom haverford | Merci les captain obvious. On parlait juste désagrément et que c'est pas anodin sur les autres le choix d'une voiture, mais ça va sinon. |
tom haverford |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
Avec mon SUV j'aurai une visibilité parfaite sur les voitures devant moi. |
jmb74 Miaou |
fantome de bap | Faut un périscope en fait |
tom haverford |
|
tom haverford | Les Suv ça te bouche la vue et je ne parle pas pour dépasser. Juste anticiper ce qui se passe devant, surtout quand on ne connaît pas la route. Au final on s'adapte mais c'est désagréable et pas rassurant. Message cité 2 fois Message édité par tom haverford le 28-03-2021 à 09:27:10 |
nebucad_nezzard don't panic | Yo,
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 28-03-2021 à 09:49:43 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sheva-mafioso GeeK Squad | C'est ça, faudrait déjà que tout le monde respecte les distances de sécurité... --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Si tu veux être tranquille, c'est l'évidence --------------- old feedback |
jln2 |
|
kikou2419 |
Bien réfléchir avant de faire ce genre de choix. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |