| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:00:19 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
jmb74 Miaou | Les sorties de péage c’est devenu le terrain de jeu des voitures électriques.
--------------- old feedback |
lecamenber |
Le 110 sur autoroute en cas de grosse côte, suffit de rétrograder je pense. Mais clairement, le 130 est très confort. J'imagine qu'un 150 /180 doit être encore plus sympa si pas trop brutal au quotidien. J'ai roulé des années en touran tdi 115. En relances, c'est un veau, c'est lourd. Mais je ne me suis jamais senti en danger parce qu'il manquait de puissance. |
chaced |
j'ai fait pas mal de fois l'a75 dans le sens montpellier clermont, et crois moi, en twingo 55, tu ne risquais pas de monter a 110, mais plutot 60 dans certaines portion (a fond de 2nd) et 100km/h en cordoba 1.9tdi90, pour ça le diesel avec son gros couple ça peine moins Message édité par chaced le 26-03-2021 à 15:23:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:23:08 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
kikou2419 |
Sauf que phev c'est plus lourd et plus cher. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced | ce qui me gène sur les hybride (et j'en ai une hein), c'est la durée dans le temps, il faudra un jour ou l'autre remplacer la batterie.
kikou2419 |
Mais on peut aimer la 308 et regretter certains points ou non et il faut juste sucer ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tom haverford | Les hybrides rechargeable c'est le beurre et l'argent du beurre de l'automobile. Limite si on pouvait y rajouter une pile à combustible et des panneaux solaires il le feraient... |
chaced |
chaced |
jimi1664 |
|
chaced |
je l'ai assez prise cette voie quand j'avais ma première voiture, donc il suffit de suivre un semi Message édité par chaced le 26-03-2021 à 16:07:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz |
|
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Col de Ceignes, c'est un peu avant Nantua en venant de Lyon ouais
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-03-2021 à 16:12:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
une sandero tce 90 ? bon ok je sors Mais bon tout ce qui a de gros turbo généralement, on se retrouve en atmo a bas régime, je deteste ça. Message édité par chaced le 26-03-2021 à 16:14:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une Leon Cupra avec pneus un peu usés, le retour de couple est... saccadant --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
chaced |
Xeonlolz | Bah c'est sur que tu préfères une puretech 130 à ça oui |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
j'ai pasé ma conduite accompagné sur une R21 Turbal, 175ch pour 1150kg, et c'était très spécial a conduire, une redoutable autoroutière, mais un enfer en ville ou basse vitesse. 1 - l'embrayage ultra ferme Bon a part ces problèmes, la voiture est géniale hein, mais pas en daily Ma focus 3 qui fait la meme puissance, c'est bien plus doux (meme si ça reste creux, que ça vibre, que la direction assistée est un cauchemard) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-03-2021 à 16:21:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz | Oué mais on en tout cas moi je parle de voiture moderne, des modèles neufs sortis en 2020/2021 quand je compare pour la 308 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 26-03-2021 à 16:28:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |