| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 19:58:36 ![]() ![]() |
intra1910 |
Message édité par intra1910 le 21-03-2021 à 20:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 20:14:34 ![]() Il faut pas oublier que ces boites bidonnent les mesures pour flatter le client. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 20:15:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gui3gui | Moi je me tâtais sur ma 308 150 mazout pour la passer en 180, mais je me posais la question de l'assurance ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est interdit fin de l'histoire. Y'a pas de question en fait. T'as peut être peu de chance d'être emmerdé dans la vraie vie mais faut le savoir.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 | +1 c'est interdit. Et même si il y a un bon entretien les moteurs boîtes ne sont pas fait pour encaisser cette puissance en plus. Donc il y a des risques d'usure ou de casse plus rapide. |
intra1910 |
Message cité 1 fois Message édité par intra1910 le 22-03-2021 à 08:17:29 |
yatta91 :o |
Donc une voiture reprogrammée, c'est menthe parce que le vendeur est transparent, il y a (probablement) de entretien et est (probablement) en bon état. Par contre une Superb avec des suspensions neuves, c'est une merguez probable parce que le CT peut être bidonné ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 22-03-2021 à 08:59:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 08:53:44 ![]() ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Quand tu regarde les ref de certaines pièce internes moteurs tu te rend compte que c'est pas les mêmes entres les différentes motorisations basses, notamment chez VAG et BMW.
--------------- Roll out ! |
gui3gui |
Tout à fait fait, je ne suis pas mécano ni garagiste mais à priori c'est le même moteur sur le 2.0 150 et 180 ce n'était pas pour gagner les 0.1s au 100 mais plutôt pour gagner un peu de couple et abaisser légèrement la conso. Et vu le nombre de youtbeurs qui font cela et qui roulent en voiture assurée, je me demande comment cela était possible, d'un point de vue légal. |
Erlum |
|
chaced |
Harry Shovel |
|
Erlum |
|
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
Certain pousse un hdi 90 a 200ch, donc c'est mini 600ch pour la superb --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai été sur BR Performance, ce n'est que le Stage1 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intra1910 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Une citadine de bientôt 9 ans / 100.000 bornes à 9000 balles c'était pas une affaire en tout cas. |
fabien44 | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par fabien44 le 22-03-2021 à 19:58:24 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je trouve ça hors de prix pour du random scenic/3008 de 4 ans et un peu cher et borné pour la pijo. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 22-03-2021 à 20:26:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fantome de bap |
|
fabien44 | Et un modèle à me conseiller? Mandataire ou bonne occasion? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vu le budget, pour moi, mandataire. Et pas de diesel évidemment.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |