| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 12:15:02 ![]() ![]() |
toninus |
Quand à l'énergie demandée, c'est certainement pas pire que les mines à charbon, puits de pétrole et autres raffineries. Après, c'est sur qu'il faut de la surface. Je ne sais pas quelles sont les cultures les plus efficaces mais ça impliquera de sacrifier quelques cultures.... Sauf pour les algues où il y a sans doute moyen de faire des fermes directement en mer à base de grands bassins flottants. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 08-03-2021 à 12:24:23 |
tom haverford |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tom haverford |
|
chaced |
ben 54 | Dans retour vers le futur 2, il alimente le réacteur du convertisseur temporelle avec des déchets ménagers C'est ça l'avenir, comme tu règles deux problèmes en même temps |
chaced |
toninus |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 12:32:21 ![]() ![]() |
rab68 |
On a pour au moins 100 ans. Après si on utilise l'uranium dans la mer, c'est quasi illimité (mais à ce jour ce n'est pas rentable) |
Harry Shovel | Bonjour sur les conseils avisés du forum j'ai décidé de jeter mon dévolu sur une Ford Focus ecoboost 1.0 125ch,
Message cité 1 fois Message édité par Harry Shovel le 08-03-2021 à 13:50:20 |
Ignatius Reilly | Salut, |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Roues arrières directrices et tu manoeuvres le paquebot comme une Clio --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ba_423 | Dans la suite de ma recherche: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62262672
|
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Harry Shovel |
|
yatta91 :o | Non je parle de ressenti à la conduite. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neocid59 |
|
Ignatius Reilly |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
typiquement une 205gti payé 1000 balles il y a 20ans par exemple, aujourd'hui la cote a explosé. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-03-2021 à 18:06:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |