| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 21:23:27 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
Edit : et en cherchant vite fait sur la centrale mon sentiment semble bon. Message édité par kikou2419 le 23-03-2021 à 06:51:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 23-03-2021 à 06:58:54 --------------- old feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon en boite auto la dsg c'est un peu la référence, s'ils peuvent essayer un équivalent du groupe Volkswagen pour avoir un point de comparaison ça peut etre intéressant aussi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le mec d'une grande aide. Il commence par dire non, non, non, arnaque, pour 5000€ de plus j'ai une Porsche avec de la coke et des putes, -25% pour ensuite finir par démerde toi. Message édité par yatta91 le 23-03-2021 à 09:21:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:14:38 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Regarde également du côté de chez Kia, la boîte auto est plutôt pas mal (DCT7). Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 23-03-2021 à 09:39:37 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Spaune Cordialement |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
fabien44 |
fabien44 | Vous en pensez quoi ce celle là?
|
fabien44 |
Spaune Cordialement |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Spaune Cordialement |
|
fabien44 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
Shinseiki Poti Blagueur | A prix /année équivalent : Suzuki Baleno ou Fiat Tipo ? Suzuki Baleno 1.2 90ch : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 23-03-2021 à 13:13:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Spaune Cordialement |
Erlum |
|
FRACTAL |
A voir l'équipement la baleno a le régul adaptatif on dirait (ça m'étonne sur le 90ch...) Et je pense qu'elle a Android auto que la tipo n'a pas. Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 23-03-2021 à 13:58:24 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |