Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°62341336
lecamenber
Posté le 11-03-2021 à 10:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom haverford a écrit :

Ce n'est pas un troll c'est mon triste quotidien.

Je me suis retrouvé deux fois en panne sur le bord de la route.
Une fois il y a 15 ans avec une vieille Citroën Évasion de 200 000km. Une vis de support moteur était tombée et le moteur basculait librement.
Une fois il y a 3 mois avec un touran de moins de 4 ans à 150 000km. Courroie accessoire morte.
Tout ça en ayant roulé en Peugeot la majeur partie de temps entre ces deux véhicules 106, 206, 207, 208, 307, 308I, 308II.
Bon la 207, je l'ai mise dans le rail sur l'autoroute. Je sais pas si ça compte dans tes statistiques.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 10:49:49  profilanswer

n°62341391
tom haverf​ord
Posté le 11-03-2021 à 10:53:48  profilanswer

Le Touran j'ai l'impression de l'avoir souvent vu sur le bas côté aussi, c'est une voiture qui n'est pas très bien entretenue.

Moi ça m'est arrivé" une foi avec une Laguna 1, bon un truc de merde un câble d'accélérateur qui c'est déchaussé.

n°62341495
tarpan66
Posté le 11-03-2021 à 11:00:21  profilanswer

lecamenber a écrit :

Quoi qu'il en soit, la direction est plus précise avec un petit volant Peugeot et un train avant bien posé, qu'avec tous les autres grands volants type Renault où la direction assistée électrique apporte un flou pas très agréable

Mais en aucun cas on ne peut dire que c'est grace au petit volant ;)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62341529
lecamenber
Posté le 11-03-2021 à 11:03:36  profilanswer

tom haverford a écrit :

Le Touran j'ai l'impression de l'avoir souvent vu sur le bas côté aussi, c'est une voiture qui n'est pas très bien entretenue.

Le touran, c'était un véhicule société. Jamais eu une voiture aussi souvent au garage pour l'entretien

En gros, j'ai jamais eu un véhicule à problème.

Et dans mon entourage, seulement un utilitaire Ford vendu en version gpl avec des culasses aluminium qui se degradaient à cause du gpl. Et Ford qui faisait des prises en charge partielles après de gros combats, ne reconnaissant pas que c'était anormal de vendre un moteur biodégradable.

n°62341549
lecamenber
Posté le 11-03-2021 à 11:05:14  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Mais en aucun cas on ne peut dire que c'est grace au petit volant ;)

Non, effectivement. Mais c'est plus fun à conduire en conduite dynamique.

n°62341599
mathias r
Posté le 11-03-2021 à 11:09:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais le reservoir a été changé chez moi, depuis plus de probleme (de ce coté).  
Je vais la changer aussi, mais en fait j'aime vraiment cette bagnole sur la route, c'est agile, ca reprend bien, elle a de la patate, mais j'ai pas envie de pousser le vice et d'attendre son autodestruction :lol:
Et donc je suis en recherche depuis un an, sans trop savoir si j'ai envie de mettre de l'argent dans une nouvelle bagnole ou prendre un truc plus vieux.
Ce qui tient la corde pour remplacer c'est potentiellement la CX-30 (qui est un bon compromis entre le souhait de madame d'avoir un putain de SUV et moi qui aime pas trop ca :o)

Le CX30 cet affront au design de la 3  [:therodre:1] . Heureusement que j'ai réussi à tenir madame  [:paydaybear:3] .  
En tout cas les intérieurs mazda sont parmi les plus réussis des production récentes amha  :jap:

n°62341744
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2021 à 11:19:19  profilanswer

Bah je sais, mais la 3 a vraiment un trop petit coffre, et l'arriere est quand même exigu vs le CX-30 :/

Si c'etait que pour moi j'irai vers la 3, mais faut faire des compromis dans la vie :o

Et madame aime bien le Kia Niro, mais ça a l'air d'être un sacré veau quand même -_-

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 11-03-2021 à 11:25:55
n°62341795
hawkersoul
Posté le 11-03-2021 à 11:23:30  profilanswer

axklaus a écrit :

https://www.avatacar.com/blog/wp-co [...] ection.png

à mon avis ils ont modifié les pignons en conséquence, pour garder la précision d'un grand volant, il suffit d'augmenter le nombre de dentures

Entre temps on a inventé la direction assisté électrique  :D

Message édité par hawkersoul le 11-03-2021 à 11:23:53
n°62341829
mathias r
Posté le 11-03-2021 à 11:25:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah je sais, mais la 3 a vraiment un trop petit coffre, et l'arriere est quand même exigu vs le CX-30 :/

Si c'etait que pour moi j'irai vers la 3, mais faut faire des compromis dans la vie :o

Ah oui j'ai toujours tendance à oublier que les gens font des enfants  :lol:  

n°62341835
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2021 à 11:26:28  profilanswer

Sans gosse je prendrais une mx-5 :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 11:26:28  profilanswer

n°62342001
mathias r
Posté le 11-03-2021 à 11:41:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Je suis en train de préparer madame  :D  

Reste plus qu'à trouver un nouveau boulot + box 2 places  :o

n°62342250
gui3gui
Posté le 11-03-2021 à 11:58:41  profilanswer

Spaune a écrit :

J'en ai loué une le temps d'un week-end (sur Drivy) , madame était aux anges et moi aussi grâce à la ligne d'echap sport.

n°62342649
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2021 à 12:46:13  profilanswer

Ah, la MX5 c'est très meuf-compliant, oui. La mienne qui est pas forcément rassurée à bord des bolides, donc une NBFL bien équipée avec de belles couleurs, ça lui convient tout à fait.

C'est quoi un pot d'échappement sport ? Le mien n'est pas d'origine, c'est un choix de l'ancien proprio. Mais je valide totalement d'autant que celui d'origine m'a été fourni. Et du coup ma voiture est très rauque et ronronne sourdement au ralenti, ma meuf aime bien. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2021 à 12:46:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62343193
gui3gui
Posté le 11-03-2021 à 13:42:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah, la MX5 c'est très meuf-compliant, oui. La mienne qui est pas forcément rassurée à bord des bolides, donc une NBFL bien équipée avec de belles couleurs, ça lui convient tout à fait.

C'est quoi un pot d'échappement sport ? Le mien n'est pas d'origine, c'est un choix de l'ancien proprio. Mais je valide totalement d'autant que celui d'origine m'a été fourni. Et du coup ma voiture est très rauque et ronronne sourdement au ralenti, ma meuf aime bien. :o

Je ne sais pas, mais à priori ce n'était pas celle d'origine.

En plus elle était en rouge/framboise pailletée, elle faisait son petit effet

Presque plus qu'une Ferrari !  :O

n°62343211
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-03-2021 à 13:43:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Disons qu'une mx5 c'est loin d'être un bolide :o

---------------
Roll out !
n°62343305
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-03-2021 à 13:53:06  profilanswer

mathias r a écrit :

Le CX30 cet affront au design de la 3  [:therodre:1] . Heureusement que j'ai réussi à tenir madame  [:paydaybear:3] .  
En tout cas les intérieurs mazda sont parmi les plus réussis des production récentes amha  :jap:

On va pas ce mentir, un SUV, c'est jamais très élégant.

Tiens à propos de Mazda, je me posais la question : j'ai l'impression d'en voir beaucoup moins sur nos routes françaises qu'en Espagne par exemple, où les Mazda de couleur "sould red crystal" pullulent. Il y a une raison particulière à cela ? Ca vaut quoi en terme de fiabilité versus d'une part les marques Européennes, et d'autre part les autres Japonaises ?

Edit : moi aussi quand j'aurai 50 ans et divorcé, j'aurai une MX-5 :o

Message édité par hegoalde le 11-03-2021 à 13:56:25

---------------
Not just a man...
n°62343473
Cyroc
Posté le 11-03-2021 à 14:08:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Clairement.
Le jaune est du plus bel effet au soleil, mais dès qu'il fait un peu sombre ça ressort comme un jaune La Poste. Le pire c'est les plastique effet laqué sur le diffuseur arrière et les arches de roues, ou encore les inserts rayés fluo dans les contre-portes qui changent de couleur (jaune, vert ou bleu) en fonction de la finition choisie, juste pourquoi ?  :??: De toute manière Peugeot se fout de la gueule de ses acheteurs, en dessous de la plus haute finition (25 000 € neuf sans remise) on s'assoit sur tout ce qui la rend un minimum désirable, les feux LED, les jantes, le mini spoiler arrière, et sans ces trucs elle ressemble à rien, c'est vraiment abusé.

Y'a une dizaine de couleurs au choix pour les LEDs de contre porte et devant le passager. C'est le compteur qui n'est possible qu'en vert/rouge/bleu.  

Ce qui est très con par contre, c'est que tout l'habitacle des finitions haute est surpiqué en vert clair, et que cette couleur n'est pas modifiable. Avec le jaune ça rend pas trop mal, mais avec une bleue ou rouge ça a aucun sens [:somberlain24:7]  je suppose que c'est un rappel au vert "kryptonite" de la PSE...

n°62343703
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2021 à 14:26:33  profilanswer

intersigne a écrit :

Disons qu'une mx5 c'est loin d'être un bolide :o

Justement. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62343856
hawkersoul
Posté le 11-03-2021 à 14:38:30  profilanswer

Cyroc a écrit :

Y'a une dizaine de couleurs au choix pour les LEDs de contre porte et devant le passager. C'est le compteur qui n'est possible qu'en vert/rouge/bleu.  

Ce qui est très con par contre, c'est que tout l'habitacle des finitions haute est surpiqué en vert clair, et que cette couleur n'est pas modifiable. Avec le jaune ça rend pas trop mal, mais avec une bleue ou rouge ça a aucun sens [:somberlain24:7]  je suppose que c'est un rappel au vert "kryptonite" de la PSE...

Je parlais de ça, juste au dessus de la poignée de porte, la couleur change en fonction de la finition, tout comme les surpiqûres de la sellerie comme tu l'as mentionné  :D  
https://www.viinz.com/wp-content/uploads/2020/07/essai-peugeot-208-allure-eat8-puretech-130-interieur-46.jpg

n°62344136
tom haverf​ord
Posté le 11-03-2021 à 15:03:01  profilanswer

Voiture gamer

n°62344322
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 15:19:29  answer

ça devient chiant les sapins de noel à l'intérieur des bagnoles, je fini par être content quand les leds tombent pannes  :o

n°62344948
jln2
Posté le 11-03-2021 à 16:15:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je parlais de ça, juste au dessus de la poignée de porte, la couleur change en fonction de la finition, tout comme les surpiqûres de la sellerie comme tu l'as mentionné  :D  
https://www.viinz.com/wp-content/up [...] eur-46.jpg

Pourquoi faire (un design) simple quand on peu faire (un design) compliqué.

n°62345034
Cyroc
Posté le 11-03-2021 à 16:21:40  profilanswer

https://www.frenchdriver.fr/media/upload/2019/10/photo-essai-peugeot-208-2-2019-1-042.jpg

C'est un peu plus discret sur Gtline. En vert c'est pas trop dégueu, ça se confond aux surpiqûres. Toute autre couleur rend très mal par contre, 3 lignes rouges au milieu ça ressemble à rien.

n°62345419
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2021 à 16:51:35  profilanswer

C'est ce probleme là : https://www.forum-peugeot.com/Forum [...] gti.27908/
https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] 8-de-2015/

C'est assez improbable comme probleme, mais TRES chiant :o

Marrant, quand ça m'est arrivé je n'ai vu aucune litterature sur le sujet, c'etait en Avril 2019, et je vois que tous les messages postés datent d'un peu après :/

Message édité par Spaune le 11-03-2021 à 16:55:02
n°62346015
crouk
Posté le 11-03-2021 à 18:01:37  profilanswer

Moi aussi j'étais sur le cul quand j'ai appris l'existence de ce défaut. Chez Peugeot ils ont l'art de faire dans l'originalité au niveau des pannes  [:clooney11]  

De ce que j'ai compris, lors d'un remplissage à ras bord (plus loin que le 1er clic du pistolet), le clapet qui fait l'étanchéité entre le reservoir et le canister (recuperateur de vapeur d'essence) ne fait pas son boulot et du carburant liquide passe dans le canister. Après cet incident, le canister est complétement noyé et 2 phénomènes se produisent. Au lieu d'envoyer des vapeurs d'essence, il envoie du carburant liquide dans l'admission, donc à un endroit où ce n'est pas prévu (because injection directe). Du coup, la combustion est incorrecte. Le lambda detecte un mélange trop riche qu'il tente de compenser comme il peut mais sans y parvenir (allumage du voyant moteur. )
Le 2eme phénomène c'est que le canister sert aussi à la mise à l'air du reservoir. En étant noyé, le canister ne joue plus ce rôle et l'air n'arrive plus dans le reservoir. Ca finit par mettre le reservoir en depression et la pompe à carburant à du mal à tirer l'essence jusqu'au moteur. Le moteur finit par manquer de carburant et des ratés se produise, pouvant conduire à l'allumage du voyant.

Seule solution, rouler avec le réservoir suffisamment vide (donc contenant suffisamment d'air) pour que la pompe puisse faire son boulot normalement. En dessous des 3/4 ça va (sauf autoroute ou grosses accélérations successives). En dessous de la moitié c'est nickel quelque soit la conduite.  

Dans le genre panne à la con, ça atteint des sommets quand même  [:clooney8]

Ca passerait crème si l'opération pouvait se solder par un changement du clapet + nettoyage du canister pour 100 ou 200 balles. Mais evidemment non. Cette connerie c'est 1500 balles (changement complet reservoir + canister), histoire de bien prendre le client pour un con en lui faisant croire que son problème est unique et qu'il n'y a personne d'autre que lui avec ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par crouk le 11-03-2021 à 18:04:41
n°62346072
mathias r
Posté le 11-03-2021 à 18:08:01  profilanswer

Ouais ben faut arrêter de remplir à ras bord quoi :o

n°62346112
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2021 à 18:11:07  profilanswer

J’ai payé que 300 sur l’ensemble de la facture (qui était de 1100 ou 1200 si je me souviens bien), donc financièrement c’est relou mais c’eût pu être pire (je pensais à un problème d’encrassement d’un cylindre, because le THP), mais après t’as plu confiance dans ta caisse et t’es toujours à l’affût d’un comportement suspect :/

Cela dit, depuis le changement plus de problème (et bien heureusement)

n°62346735
jln2
Posté le 11-03-2021 à 19:02:31  profilanswer

crouk a écrit :

Moi aussi j'étais sur le cul quand j'ai appris l'existence de ce défaut. Chez Peugeot ils ont l'art de faire dans l'originalité au niveau des pannes  [:clooney11]  

De ce que j'ai compris, lors d'un remplissage à ras bord (plus loin que le 1er clic du pistolet), le clapet qui fait l'étanchéité entre le reservoir et le canister (recuperateur de vapeur d'essence) ne fait pas son boulot et du carburant liquide passe dans le canister. Après cet incident, le canister est complétement noyé et 2 phénomènes se produisent. Au lieu d'envoyer des vapeurs d'essence, il envoie du carburant liquide dans l'admission, donc à un endroit où ce n'est pas prévu (because injection directe). Du coup, la combustion est incorrecte. Le lambda detecte un mélange trop riche qu'il tente de compenser comme il peut mais sans y parvenir (allumage du voyant moteur. )
Le 2eme phénomène c'est que le canister sert aussi à la mise à l'air du reservoir. En étant noyé, le canister ne joue plus ce rôle et l'air n'arrive plus dans le reservoir. Ca finit par mettre le reservoir en depression et la pompe à carburant à du mal à tirer l'essence jusqu'au moteur. Le moteur finit par manquer de carburant et des ratés se produise, pouvant conduire à l'allumage du voyant.

Seule solution, rouler avec le réservoir suffisamment vide (donc contenant suffisamment d'air) pour que la pompe puisse faire son boulot normalement. En dessous des 3/4 ça va (sauf autoroute ou grosses accélérations successives). En dessous de la moitié c'est nickel quelque soit la conduite.  

Dans le genre panne à la con, ça atteint des sommets quand même  [:clooney8]

Ca passerait crème si l'opération pouvait se solder par un changement du clapet + nettoyage du canister pour 100 ou 200 balles. Mais evidemment non. Cette connerie c'est 1500 balles (changement complet reservoir + canister), histoire de bien prendre le client pour un con en lui faisant croire que son problème est unique et qu'il n'y a personne d'autre que lui avec ce problème.

Ceci dit, j'en connais pas mal qui roule avec 10-20 balles de carburant max dans leur réservoir.
Donc pour ces gens, ça passe crème.

Maintenant, PSA n'est plus le seul a ne plus détailler des pièces.
C'est de l'argent facile pour pas mal de constructeur.

n°62346885
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 19:17:30  answer

jln2 a écrit :

Ceci dit, j'en connais pas mal qui roule avec 10-20 balles de carburant max dans leur réservoir.

En gros peugeot à prévu la voiture pour les sans dent

n°62348162
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-03-2021 à 22:06:01  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Un poème la 308 I. Rien de tout ça ne devrait arriver à ce kilométrage.  [:clooney11]

J'ai fait la version courte, en gros tout allait bien jusque 3 semaines après la fin de la garantie. Mais c'etait une 3 portes, je pense que les places arrières ont servi 10 fois j'ai le mécanisme pour rabattre le siege passager qui a pété.
Le radar de recul, il a pas fonctionné tout le temps parce que les capteurs sont bio degradables ou un truc du genre.
Et la vitre conducteur qui tombe au fond de la portière quand tu ouvres la vitre en montant dans la bagnole ca fait pas plaisir, surtout quand c'est pas la première fois.
Bref, ils m'ont vu pour un moment ( et c'est marrant mais moi aussi j'utilisais le terme bio dégradable pour parler de cette voiture). Pas de bol pour le garage vw qui me l'a repris. D'ailleurs quand j'ai signé pour la glof le delai de livraison etait de 2 mois, pend1nt cez deux mois j'ai fait 400km avec la voiture tellement j'avais les nerfs quand je montais dedans: tout pouvait arriver. Du coup onest partis en vacances avec une voiture de location(je voyais gros comme une maison la grosse panne et la reprise qui tombe à l'eau)

crouk a écrit :

Je te rassure, sur la 308 II, c'est le même refrain  [:clooney11]  

Sauf que les défauts touchent majoritairement les versions essence cette fois ci  [:clooney9]

C'est con, des économies de biut de chandelle qui ruine l'expérience du client et degoutent durablement de la marque ça masque toutes les qualités du produit.

yatta91 a écrit :

Je propose de renommer le topic "Ne pas choisir sa Peugeot".

[:manneke2]  

Demain je vais voir les octavia. Si quelqu'un veut me faire un don pour une combi rs, envoyez moi un mp  [:cupra]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62349380
crouk
Posté le 12-03-2021 à 08:58:41  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est con, des économies de biut de chandelle qui ruine l'expérience du client et degoutent durablement de la marque ça masque toutes les qualités du produit.

C'est tout à fait ça. En prenant du recul, c'est un véhicule bourré de qualité. Mais le fait qu'elle soit biodégradable (j'adore ce terme  :lol: ) vient tout foutre par terre. Et cette sensation que tout peut arriver à n'importe quel moment, c'est juste pas possible. Tu en deviens parano à scruter le moindre bruit suspect ou petit à-coups moteur. Tellement que tu n'ose plus la conduire autant que tu le voudrais (le coup de la location pour partir en vacances, c'est exactement ça  :lol: )
Quand la confiance n'est plus là, il n'y a plus qu'une solution, la vendre. Et si possible à un pro pour pas être emmerdé après par un particulier qui viendrait te coller des vices cachés sur le dos.
Et au delà de la voiture, c'est la confiance dans toute la marque qui est remise en cause.

Dernière petite anecdote : Le beau père vend sa 207 CC HDI. La caisse a déjà eu quelques soucis mais rien de grave. Ca fait des années qu'elle lui fout la paix. Tout allait bien. Au moment où un acheteur vient la voir, le voyant moteur s'allume pendant l'essai  [:clooney16]
Du coup l'acheteur >>> Euh... je vais réfléchir  [:clooney9]

Message édité par crouk le 12-03-2021 à 09:04:50
n°62349427
yatta91
:o
Posté le 12-03-2021 à 09:04:19  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:manneke2]  

Demain je vais voir les octavia. Si quelqu'un veut me faire un don pour une combi rs, envoyez moi un mp  [:cupra]

Regarde les versions 2.0 tfsi 190ch, c'est tout aussi performant mais au moins ca gueule pas à la tronche à chaque fois qu'on la regarde.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°62349849
chaced
Posté le 12-03-2021 à 09:48:10  profilanswer

jln2 a écrit :

c'est ce que je met, j'ai fait le plein hier... 18€, bon ok en e85 et reservoir de la taille d'un briquet  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°62349938
yatta91
Posté le 12-03-2021 à 09:58:05  profilanswer

1er essai de la Dacia Spring par Caradisiac: https://www.caradisiac.com/essai-da [...] 188659.htm

En gros: Une citadine pure, voir un compagnon pour les trajets périurbains mais certainement pas une routière. A ce prix (à partir de 12k€ bonus déduit), c'est largement pardonnable surtout que la clim est de série.

En tout cas, visuellement dans cette finition haute, je trouve pas ca moche:

https://images.caradisiac.com/images/8/6/5/9/188659/S1-essai-dacia-spring-2021-que-vaut-l-electrique-la-moins-chere-du-marche-665713.jpg
https://images.caradisiac.com/images/8/6/5/9/188659/S1-essai-dacia-spring-2021-que-vaut-l-electrique-la-moins-chere-du-marche-665724.jpg

---------------
n°62350000
fatah
Posté le 12-03-2021 à 10:03:44  profilanswer

0 à 100 en 19s  [:skylvind:8]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62350097
yatta91
Posté le 12-03-2021 à 10:12:26  profilanswer

fatah a écrit :

150Nm de couple disponible immédiatement. C'est parfait pour la ville, pas pour runner contre une M340i

---------------
n°62350106
chaced
Posté le 12-03-2021 à 10:13:12  profilanswer

fatah a écrit :

c'est une électrique, sa envoi du lourd  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°62350386
kikou2419
Posté le 12-03-2021 à 10:39:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

150Nm de couple disponible immédiatement. C'est parfait pour la ville, pas pour runner contre une M340i

Yatta toujours dans la nuance sans exagération :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62350421
dje33
Posté le 12-03-2021 à 10:41:25  profilanswer

En gros c'est comme une Citroën Ami mais il faut un permis :o

n°62350424
mathias r
Posté le 12-03-2021 à 10:41:35  profilanswer

En tout cas garde elle a l'air super pratique pour se garer directement sur le trottoir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)