| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lecamenber | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:49:49 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lecamenber |
Le touran, c'était un véhicule société. Jamais eu une voiture aussi souvent au garage pour l'entretien En gros, j'ai jamais eu un véhicule à problème. Et dans mon entourage, seulement un utilitaire Ford vendu en version gpl avec des culasses aluminium qui se degradaient à cause du gpl. Et Ford qui faisait des prises en charge partielles après de gros combats, ne reconnaissant pas que c'était anormal de vendre un moteur biodégradable. |
lecamenber |
Non, effectivement. Mais c'est plus fun à conduire en conduite dynamique. |
mathias r |
|
Spaune Cordialement | Bah je sais, mais la 3 a vraiment un trop petit coffre, et l'arriere est quand même exigu vs le CX-30 Si c'etait que pour moi j'irai vers la 3, mais faut faire des compromis dans la vie Et madame aime bien le Kia Niro, mais ça a l'air d'être un sacré veau quand même -_- Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 11-03-2021 à 11:25:55 |
hawkersoul |
Entre temps on a inventé la direction assisté électrique Message édité par hawkersoul le 11-03-2021 à 11:23:53 |
mathias r |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:26:28 ![]() ![]() |
mathias r |
|
gui3gui |
J'en ai loué une le temps d'un week-end (sur Drivy) , madame était aux anges et moi aussi grâce à la ligne d'echap sport. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah, la MX5 c'est très meuf-compliant, oui. La mienne qui est pas forcément rassurée à bord des bolides, donc une NBFL bien équipée avec de belles couleurs, ça lui convient tout à fait. C'est quoi un pot d'échappement sport ? Le mien n'est pas d'origine, c'est un choix de l'ancien proprio. Mais je valide totalement d'autant que celui d'origine m'a été fourni. Et du coup ma voiture est très rauque et ronronne sourdement au ralenti, ma meuf aime bien. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2021 à 12:46:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gui3gui |
Je ne sais pas, mais à priori ce n'était pas celle d'origine. En plus elle était en rouge/framboise pailletée, elle faisait son petit effet Presque plus qu'une Ferrari ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 11-03-2021 à 13:56:25 --------------- Not just a man... |
Cyroc |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkersoul |
|
tom haverford | Voiture gamer |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 15:19:29 ![]() ça devient chiant les sapins de noel à l'intérieur des bagnoles, je fini par être content quand les leds tombent pannes |
jln2 |
|
Cyroc |
|
Spaune Cordialement | C'est ce probleme là : https://www.forum-peugeot.com/Forum [...] gti.27908/ C'est assez improbable comme probleme, mais TRES chiant Marrant, quand ça m'est arrivé je n'ai vu aucune litterature sur le sujet, c'etait en Avril 2019, et je vois que tous les messages postés datent d'un peu après Message édité par Spaune le 11-03-2021 à 16:55:02 |
crouk | Moi aussi j'étais sur le cul quand j'ai appris l'existence de ce défaut. Chez Peugeot ils ont l'art de faire dans l'originalité au niveau des pannes Message cité 1 fois Message édité par crouk le 11-03-2021 à 18:04:41 |
mathias r | Ouais ben faut arrêter de remplir à ras bord quoi |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 19:17:30 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
crouk |
C'est tout à fait ça. En prenant du recul, c'est un véhicule bourré de qualité. Mais le fait qu'elle soit biodégradable (j'adore ce terme Dernière petite anecdote : Le beau père vend sa 207 CC HDI. La caisse a déjà eu quelques soucis mais rien de grave. Ca fait des années qu'elle lui fout la paix. Tout allait bien. Au moment où un acheteur vient la voir, le voyant moteur s'allume pendant l'essai Message édité par crouk le 12-03-2021 à 09:04:50 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | 1er essai de la Dacia Spring par Caradisiac: https://www.caradisiac.com/essai-da [...] 188659.htm
yatta91 :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 | En gros c'est comme une Citroën Ami mais il faut un permis |
mathias r | En tout cas garde elle a l'air super pratique pour se garer directement sur le trottoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |