| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:13:25 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | C'est vendu en lots aux enchères ou autres, et ça fini chez les vendeurs de bord de nationales --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
finlay Dolce farniente... | Le concessionnaire me demande de payer par virement bancaire au lieu d’un chèque de banque. Vous le feriez vous? Si jamais le jour de la livraison il y a une mauvaise surprise |
axklaus | Ah j'ai payé aussi par virements bancaires pour les concessionnaires Message édité par axklaus le 18-11-2020 à 21:07:54 |
finlay Dolce farniente... | Ouai |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 22:09:00 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
finlay Dolce farniente... |
jmb74 Miaou | Mes 5 derniers véhicules ont été payés par virement, le chèque c'est un peu has-been --------------- old feedback |
|
hawkersoul |
|
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 19-11-2020 à 08:39:44 --------------- old feedback |
kikou2419 |
Je me suis déjà posé la question effectivement... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Spaune Cordialement | Bah si, un cheque de banque peut aussi être falsifié |
chaced |
jmb74 Miaou | Genre c'est courant qu'une concession te vende une autre merguez que pour celle pour laquelle tu as signé --------------- old feedback |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gsx33 Make France great again | Je viens de changer le filtre habitacle de ma Yaris. Il avait 2 ans et même si je roule peu (- de 4000kms/an), ça fera du bien. Je vais faire une révision intermédiaire le mois prochain --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le fabricant met une flèche, qu’est-ce que tu t’emmerdes à vouloir inventer la roue? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tib-c | La flèche Air Flow signifie |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu le fais expres ? tu mets ton filtre dans le meme sens que la photo que t'as mise. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | mais tu mets les flèches dans le même sens que les précédents... T'as pas de flèches sur le vieux filtre qui te dit " ↓ Air Flow ↓" ? |
berlo dubitatif |
Honda c'est un petit réseau, les voitures sont assez chères sans être "premium".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |