| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 15-11-2020 à 09:17:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 09:17:00 ![]() ![]() |
chaced |
Voiture et ingénierie a un gros boulard certe mais perso c'est le côté cherche des tunes qui ma saoulé, d'ailleurs il ne fait des lives que pour les membres maintenant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chaced |
mikamika |
|
dje33 |
|
dje33 |
ditche | En tout cas cela ne doit pas être des bobos qui roulent à vélo. |
chaced |
Il vend le guide ultimate de la mort pour acheter une voiture. Et dans les live c'était cherche tune, je répond seulement si vous payez alors qu'il y avait 30 personnes sur le live. Gbrnr il en parle seulement dans des épisodes dédié, jamais ailleurs. Message édité par chaced le 15-11-2020 à 11:12:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 11:10:43 ![]() ![]() |
tib-c |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
duck69 |
|
tib-c |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 | Je ne suis pas parisien mais j'aime beaucoup POA, en fonction des videos. Leur dernière vidéo sur les jag V12 était très sympa par exemple. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
La France éternelle ! |
tarpan66 | Moi aussi j'aime pas mal, mais je le prends comme une forme de 1,5ème degrés quoi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ditche | J’aurais aimé un test sur route de leur vidéo récente de la DS Pallas. |
madeharl | Bonjour ! Je suis en passe de rejoindre une boite pour un poste de commercial. Je serais amener à me déplacer environ 3-4 jours en RP, 3 semaines par mois. Je loge vers Disney, dans le 77. Je ne peux pas estimer précisément ce que ça représente, mais je pense que ça fait bien dans les 500 km hebdomadaire, dans le meilleur des cas... On me propose une somme forfaitaire pour compenser l'usage du véhicule. Cela inclus tous les coûts afférents à la voiture dans le cadre d'une utilisation professionnelle : assurance, essence, péage, parking, entretien, etc. On est d'accord que c'est pas vivable, même avec une petite voiture ? Message cité 4 fois Message édité par madeharl le 17-11-2020 à 14:15:41 |
mikamika |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 17-11-2020 à 15:10:26 |
axklaus |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tib-c |
Message édité par tib-c le 17-11-2020 à 19:03:02 |
tuxerman12 |
ixdey |
On doit bosser dans la même boîte. C'est une brute de 700€ environ ? En gros pour faire simple dans ma boîte c'est 700 brute si tu "roules" asser le brut se transforme en net. --------------- Profil D3 - BisouX |
isanaud |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tuxerman12 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ditche |
|
tuxerman12 |
|