| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:28:15 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 19-11-2020 à 18:15:11 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
HannibAlBundy | Hello,
|
outerspaceshack |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 19:38:29 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 19:42:47 ![]()
Je suis loin d'avoir un budget illimité et j'ai du acheter en garage car je refusais un particulier ou un endroit bizarre. Bah j'ai mis le temps, j'ai fait des recherches sur plusieurs mois avant de trouver le véhicule qui me plaisait dans mon espace géographique et je suis allé le tester avant tout achat. C'est pas une chance, c'est juste un choix en fait |
finlay Dolce farniente... |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 19-11-2020 à 20:02:54 --------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
tib-c |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | Trapalu obligatoire ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
En perso ou en professionnel ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HannibAlBundy |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-11-2020 à 15:51:05 |
gui3gui |
C'est un chameau (la Dacia) mais ça n'avance pas beaucoup. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 18:40:27 ![]() Contrairement aux anciennes en 1.2L et 1.4L, il n'y a plus de jeu aux soupapes à contrôler régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 18:41:12 |
patx3 |
Si c'est une voiture neuve, je n'ai aucune inquiétude avec un concessionnaire. Si c'est une voiture d'occasion, je me déplace avant, que ce soit 50 ou 800 km. Car même si la voiture est nickel, comment tu vas te rendre compte sur une photo, si elle a tapé ou pas ? La fuite d'huile au sol, tu la verras sur une photo ? Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 21-11-2020 à 19:56:57 |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah c'était pas justement la raison du débat? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dje33 |
|
CorB3n ッ |
finlay Dolce farniente... | Et puis là c’est le confinement c’est plus compliqué |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |