| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 10:02:11 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jmb74 Miaou | Quand je dis "à rien" c'est parce que je conduis exactement de la même façon mon Koleos que je conduisais le Disco. Mais effectivement, la différence de puissance servait sans doute a pallier le surpoids du bestiau --------------- old feedback |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 11:55:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 11:57:53 ![]()
|
Flash14 |
Merci pour les retours ! Clairement il n'existe pas de marché revente fiable de ce type de voiture actuellement. Les seules pouvant rentrer dans cette catégories sont les Zoé qui ont quelques années déjà mais la location de batterie fausse la donne. Je suis d'accord avec le fait que dans 5 ans ont devrait avoir énormément de modèles dispo, avec sûrement des grosses évolution par rapport à aujourd'hui (autonomie, poids,....). On est passé voir et essayer le Kona électrique hier soir. Rien à redire sur le véhicule, peut être un manque de place dans le coffre mais ça reste une voiture de 4m15 J'ai l'impression qu'on a pas trop de risque si cela ne fonctionne pas ou évolue trop vite on devrait pouvoir la revendre sans trop perdre. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 12:13:14 ![]()
Et alors ? Faut bien que quelqu'un paie et qu'un autre profite. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 12:13:14 ![]() ![]() |
jln2 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 13:32:20 ![]()
Il y a toujours des gens qui aiment l'acte de payer cher un truc où d'être le premier a l'utiliser. Rien de mal la dedans, mais c'est bien pratique pour ceux qui s'en foutent et veulent juste le meilleur service au meilleur prix. |
gandalfthewhite | Voilà et chacun fait ce qu'il veut Perso je privilégie les occasions récentes, c'est ce qu'il me convient le mieux. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Etre le premier à péter dans sa bagnole ça n'a pas de prix --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 21:30:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2020 à 21:33:55 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 22-08-2020 à 22:09:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Flash14 |
Donc pour toi un véhicule valant 40 000€ (un modèle moyen avec quelques options), compte tenu des primes à l'achat, aura une décote de 50% en 1 an et une valeur de revente inférieure à 20 000€ ? Après je me doute que si les primes ne baissent pas, l'occasion récente n'aura pas d'intérêt par rapport au prix du neuf dans les prochaines années. L'idée n'est pas de vendre au bout de 1 an mais plutôt de se dire que, si dans 1 an la côte s'effondre pour les raisons d'évolution citées plus haut, est ce qu'il sera déjà trop tard et que la perte sera déjà importante ou pas. Mais comme tu le dit, c'est imprévisible pour le moment j'ai l'impression |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-08-2020 à 01:15:31 |
jmb74 Miaou |
dje33 | +1 |
lexomilou | D'ailleurs en parlant concessions, vous arrivez à gratter combien en remise ?
|
gsx33 Make France great again | Ils font combien de remise chez Mercedes ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
niku viaggiando controvento | Pas grand chose les stocks quasi vide et à la commande pas avant mini 3 ou 4 mois .... |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend des marques. Et des modèles. T'as ceux qui bradent au moindre intérêt sur un modèle et ceux qui préfèrent que tu ailles chez un mandataire. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 23-08-2020 à 09:02:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dje33 |
|
lexomilou |
|
Nico77 |
Jamais ils ne s'aligneront sur élite auto. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
danny boy |
|
lexomilou |
Tu serais surpris. Et en bonne p... que je suis le jour du paiement au comptant je vais demander les jantes 19 pouces sans surcoût pour signer de suite. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 23-08-2020 à 10:29:11 |
tri-x |
Ça dépends de la concession, nous on a eu 17% en pro et post confinement + entretien offert pdt 3 ans + garantie étendue. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 23-08-2020 à 10:33:39 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |