| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 09:52:00 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-08-2020 à 10:08:12 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non. Même une classe E c'est horrible au milieu. Je ne vois que les monospaces ou cette place est utilisable. Surtout ceux avec des fauteuils indépendants si ça existe encore... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 10:14:18 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | J'ai eu une Megane 2 Sedan, on l'aimait beaucoup. Les goûts et les couleurs ya jamais consensus --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Pour avoir une place centrale utilisable je ne vois que des caisses avec 3 sièges indépendants, ca limite donc le choix : 5008, Espace 5, C5 Aircross, et la plupart des ludospaces (faut aimer). --------------- old feedback |
emppapy | En parlant de 5008, on doit se traîner avec le 130ch, non ? |
jmb74 Miaou | Ben après c'est surtout par rapport à tes habitudes de conduite.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 21-08-2020 à 11:22:20 --------------- old feedback |
gandalfthewhite |
C'est bien ce que je pensais, le choix est très limité. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jmb74 Miaou | Ah oui j'y pensais plus à celui là. Et puis il doit y avoir quelques équivalents chez VW --------------- old feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le moteur qu'à ma femme, et honnêtement ça fait le job. Le 5008 n'est finalement "que" un 3008 rallongé... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flash14 |
On viens de partir 1 semaine en vacances (350 km) avec 2 enfants en bas âge (2 ans et 4 mois) dans une 308sw 2015. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
emppapy |
Même si une hypothétique motorisation hybride pourrait arriver sur le 5008, ça risque de rester cher étant donnés les tarifs du 3008 et je trouve ça dommage de mettre autant dans une voiture qui est maintenant 'relativement' ancienne. Je me dis qu'il vaudrait peut être mieux qu'ils prennent une 5008 classique en occaz pour 2 ans, puis d'ici là ils pourront s'offrir une hybride avec certainement plus de choix qu'aujourd'hui. |
isanaud |
|
gandalfthewhite |
Yes mais faut trouver l'info. Mais surtout ce n'est pas forcément suffisant car il faut aussi voir la forme de la place centrale (souvent merdique) |
tarpan66 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
emppapy |
jln2 |
|
tarpan66 |
wardead |
|
tarpan66 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
5008, C4 Picasso. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |