| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Desiglage et problème réglé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 13:38:10 ![]() ![]() |
gonc | Dites, on est d'accord qu'un 1.2 TCE 120ch sorti en juillet 2017 est fiable ? De ce que j'ai vu sur internet (auto moto etc.) Les problèmes sont relevés jusqu'à la mi 2016. Mais je préfère demander confirmation --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
TheSentry | Parce que les constructeurs ne sont pas encore rentrés dans les "moeurs". Mcdo ne signe même plus ses affiches publicitaires, on reconnait directement à quelle marque appartient le burger |
chaced |
Oui il fait 1.3L la version fiable --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 14:05:33 ![]()
Logiquement, après, il y avait directement la nouvelle carto, et les nouveaux segments. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 14:06:12 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:09:49 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C’est négociable une voiture d’occasion vendue par un concessionnaire VW (Dassweltauto)? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Je sais pas, je posais la question comme ça. Chez VW ils sont au dessus de la côte lacentrale par ex, c'est un argument pour faire baisser le prix? La Polo que j'ai repéré côte 10.900€ et ils la vendent à 11.490€. La DSG7 c'est une bonne boite auto? Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 17-08-2020 à 14:41:40 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
akanico Captain Slow | Quelqu'un a déjà testé le Night Vision de PSA? Merci --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 17-08-2020 à 16:36:28 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DesuetCR_B |
|
tri-x |
|
niku viaggiando controvento |
|
tri-x |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 17-08-2020 à 20:51:22 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
albanHFR |
|
jmb74 Miaou | Ou vu que les gens veulent toujours négocier, c'est un moyen de redescendre au tarif que tu voulais à la base. --------------- old feedback |
dje33 |
|
tri-x |
Sur l'ancien modèle c'était comme ça, le mode 4x4 ne fonctionne pas passé une certaine vitesse (70km/h, apparemment 80km/h sur le nouveau). Message édité par tri-x le 18-08-2020 à 09:42:14 |
jmb74 Miaou | Attention le Duster 4x4 a un coffre bien diminué par rapport à la version 2x4. C'est quand même ballot quand on a pas besoin du 4x4 --------------- old feedback |
niku viaggiando controvento |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou | J'avais pas compris que le Duster n'était que le second véhicule et que le coffre ne servirait que pour balader le chien --------------- old feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
niku viaggiando controvento | Avec le mode 4x2 uniquement |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est moi ou j'ai l'impression que tu girouettises pour la recherche de véhicule. @niku |
mystiko | Yop On vient d'avoir un 2eme enfant (le 1er a moins de 2 ans Jai de la famille qui travaille chez vw, j'ai quasi toujours eu que ça et 0 problème. Grosso modo on hésite entre une Passat sw tsi 150 (dsg7 connect vu le budget) ou un touran (moche mais pratique...). Des avis ? D'autres idées ? • Budget : 20k-25k Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 18-08-2020 à 14:41:47 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Honda Civic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |