| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 10:52:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tib-c |
|
tib-c |
|
jmb74 Miaou | Génération LCD --------------- old feedback |
garath_ |
tri-x |
Il fait la commande vocale hors ligne instantanée, jamais vu ça sur iPhone et Android |
chaced |
croustx Modoadorateur | Vendredi arrive de bonne heure cette semaine |
jmb74 Miaou | Un smartphone hors-ligne? C'est qu'il est éteint ou au fond d'une grotte? --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 11:33:08 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-08-2020 à 11:53:56 |
tri-x |
C'est sûr qu'en vacances dans un coin un peu reculé, montagneux tu choppes la 4G easy, sans parler des secteurs où les relais sont saturés par la présence des touristes. Mais bon c'est sur que pour un banlieusard ça se produit pas souvent |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
patx3 |
|
jmb74 Miaou | Oui bon il y a de rares cas où on capte pas, on peut y survivre je pense --------------- old feedback |
chaced |
Si tu as peur de ne plus capter tu as here qui permet de telecharger les maps. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
albanHFR | Bonjour,
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 14:07:25 ![]() Entre l'aiguille tremblante de ma Clio I kilométrée ou le numérique réactif de ma Twingo II. Franchement, c'est du pareil au même. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 14:12:40 |
chaced |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jmb74 Miaou | Ouais enfin pour se faire flasher faut pas être à 81km/h au compteur mais bien au dessus, ya de la marge! Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-08-2020 à 14:44:02 --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 14:44:46 ![]() J'ai l'impression d'entendre ma mère quand je passe devant un radar à Vmax compteur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 14:45:26 |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 15:04:21 ![]() C'était un compteur à câble, la caisse avait 23 ans et 295 000km.
|
chaced |
jmb74 Miaou |
garath_ |
TheSentry |
croustx Modoadorateur |
|
chaced |
DesuetCR_B |
|
chaced | pour les dci il faut a minima une 2010 pour avoir les coussinet corrigés (bimatière) les autres ras. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-08-2020 à 16:24:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |