| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 21:35:57 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Écoute bien. Sur diesel (allumage par compression) oui mais pas en essence (allumage par les bougies). --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca révolutionne rien, mais c'est sympa. Lâcher presque 30k pour des compteurs comme ça bof.
--------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | Bah perso s'il faut parler pognon je valorise plus le confort et le moteur que les gadgets --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Bah c'est comme un écran de tablette sur lequel on affiche les mêmes infos que sur les compteurs à aiguilles. On va me dire qu'on peut y afficher plus d'infos, mais c'était déjà le cas avec les écrans digitaux qui étaient insérés entres les 2 compteurs analogiques.
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 09:00:51 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Bah d'un coté on entends "une bagnole qui n'a pas les dernières technos c'est la loose" et de l'autre coté "rhaaa les bagnoles sont de plus en plus chères".
axklaus |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustx Modoadorateur |
|
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah le bon vieux compteurs aiguilles Jaeger de mon ex A310 qui bougeait tellement que la vitesse était impossible à lire --------------- Roll out ! |
chaced |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai enlevé l'affichage par aiguilles de mon compteurs LCD.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 13-08-2020 à 09:46:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
jln2 |
|
chaced |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chaced |
perso j'aime beaucoup, mais bon c'est une madeleine pour moi Message édité par chaced le 13-08-2020 à 10:00:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est un hommage a la sellerie originale de la golf I gti. A noter qu'elle est régulièrement utilisée, puisque la 300SL modèle 54 avait AUSSI ce type de sellerie. https://www.leblogauto.com/2018/03/ [...] 00-sl.html Moi j'aime bien Message édité par kadreg le 13-08-2020 à 10:02:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jmb74 Miaou |
chaced |
de toute façon qui utilise le GPS dans une bagnole ? le truc totalement outdaté et a la ramasse total a coté d'un simple téléphone a 150€... le gps qui tourne a une image par seconde perso je ne peux pas Message cité 2 fois Message édité par chaced le 13-08-2020 à 10:05:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Oui mais si je mets le digital uniquement pour avoir les gros chiffres je perds le compte-tours Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-08-2020 à 10:06:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
croustx Modoadorateur |
mathias r |
|
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour le coup ça me semble complètement inutile d'avoir un écran si c'est pour reproduire un affichage mécanique. |
DesuetCR_B |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DesuetCR_B |
|
Ma 1ère --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |