| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:12:31 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
henoutsen |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je pensais pareil mais maintenant que c'est Peugeot je la considère (et niveau design, équipement (hors clim) et prix ça tiens la route Message édité par Kara le 20-07-2020 à 16:19:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
incassable |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est une Peugeot, à part un demi réglage de suspat il y a plus grand chose d'Opel dedans |
Version "DADA", produite entre fin 2018 et mi 2019 (6 mois je crois).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:32:01 ![]() ![]() |
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Là c'est pire, le problème dot etre au niveau de la fabrication et corrigé par une mise à jour logicielle, v'la la merde.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 20-07-2020 à 16:37:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
ha ok, moi c'étais juste du bug corrigeable, en tout cas : Après mise a jour, ça a tout corrigé, le plus compliqué a été de trouver une concession qui a bien voulu me faire la mise a jour, sans me dire, il faut faire un essai, payer un diag et bla bla bla... j'avais la version du fiwmare 6314 et après mise a jour 9971. ps : je fais un blog par voiture que j'ai eu depuis un moment, c'est pour ça que j'ai tout de noté Message édité par chaced le 20-07-2020 à 16:42:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Je suis sur un autre forum où ça en parle, j'ai bien l'impression qu'il ne reste que la Leon et l'Ibiza (qui a eu ce moteur un très court laps de temps avant qu'il en soit plus dispo pour elle) qui n'ont pas eu le correctif Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-07-2020 à 16:41:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_synapse_ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis fan de ces intérieurs PSA, une au poste de conduite ça semble parfait --------------- Roll out ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La 208 rentrait même pas dans la discussion vu les tarifs délirants --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced |
_synapse_ |
|
crapulor | Je vomis Opel d'habitude, mais là la comparaison des deux photos me fait préférer la Corsa |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je prend 100x la Peugeot, la corsa autant prendre une Coréenne. --------------- Roll out ! |
mathias r | N’empêche ces intérieurs c'est pratique. Si jamais les phares fonctionnent plus la nuit, on peut quand même repérer le véhicule grâce à tout ces écrans qui illuminent l'habitacle |
chaced | quand on voit qu'il se vends 1/3 de plus de ça par rapport a la 208 : (et je préfère aussi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-07-2020 à 17:34:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est bien aussi, mais pour moi clairement moin agréable à regarder. Faut voir aussi que le prix est nettement inférieur pour la Clio. --------------- Roll out ! |
chaced |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon donc on reste sur Swift et Corsa ou je rajoute quelque chose ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced |
C'est cher aussi les coréennes au final .
A priori c'est moche et cher.
chaced |
c'est pratique (monospace), et l'hybridation fonctionne plutot bien a ce que j'ai lu mais c'est plus a comparer a la baleno qu'a la swift.
Message édité par chaced le 20-07-2020 à 17:41:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mathias r |
|
henoutsen |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Oula c'est cher (mais c'est beau)
J'avais lu que niveau finition Ford c'était pas génial, mais je regarde là et ça a pas l'air si mal et le prix en remisé en ce moment la replace dans la course --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL | Ba la Swift t'aura une finition limite inférieure à la fiesta ou pas mieux en tout cas |
chaced |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha oui en effet. Bon ba la fiesta rentre dans le game --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | La 308 GT elle a de la gueule quand même...
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 20-07-2020 à 19:06:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |