| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent : Message édité par tib-c le 17-07-2020 à 15:53:52 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:52:23 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slarlz |
Yalouf | Bon après moultes recherches de ma voiture pour 3 enfants en bas âge, je vais surement me lancer pour l'achat d'un Ford S Max II finition trend Business blanc, de juin 2018, 100k Kms, 17000€. Très bon état intérieur, 2 accros peintures extérieures. Je ne voulais pas prendre un véhicule aussi kilometré, mais bon ça n'a fait quasiment que de l'autoroute, et le véhicule a 2 ans tout pile. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
albanHFR | Votre top 3 voiture d'occasion en terme de rapport fiabilité/prix sous les 5k€ pour 2 000km de ville par an ? |
stardrawer Jaronaute | Un vélo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
albanHFR |
|
tib-c | Plusieurs vélos ? |
slarlz |
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 09:34:53 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Annonce moi ton duster dans 6 mois avec 135000 kms et ton frottement sur l'aile arriere et je me verrai pas te proposer plus de 4500 euros.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Yalouf |
17k, c'est la côte pour ce genre de véhicule. Un Grand C4 Spacetourer de 100k de 2018 côte à 16K également. C'est le fait que ce soit un véhicule récent qui fait que c'est un peu élevé. Y'a l'historique des passages en concession pour les révisions. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
slarlz |
Je suis contraint de me séparer de ma Z4, combo perte d'emploi + femme enceinte du 2e qui venait d'entamer avant le confinement un nouveau taf payé à la com + travaux à faire = le plaisir automobile est mis de côté le temps de me retourner et de nous refaire une santé financière. Dans l'idée je voulais partir sur un CX-7 DISI Turbo 260ch... C'est dire si j'aime les voitures originales, puissantes et invendables Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 18-07-2020 à 10:14:09 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | Passer d'un Z4 à un MVC. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il envisage un Duster, donc pourquoi pas la MCV. Et Dacia le seul problème c'est que ça se traîne, mais sinon c'est pas si mal. --------------- Roll out ! |
slarlz |
C'est ce que je me suis dis
Je dis peut être des bêtises ne m'étant pas beaucoup renseigné mais le 1.6 essence 105ch (sûrement un sacré veau) est flexfuel d'origine |
albanHFR |
|
Jp03 In Cagole we trust | la Sandero est la + grande
Keke boum boum Imbécile heureux | Lodgy c'est pas très spacieux dedans. Le coffre est gigantesque oui mais les places arrières ne sont pas dingue. J'ai été voir un outlander phev hier, c'est nettement plus habitable. Pas le même prix ni la même longueur certes... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | Ah ben si on commence à comparer des gammes de prix qui n'ont rien à voir, on va avoir de sacrés comparatifs.
--------------- old feedback |
chaced |
F350 ou duster ? Message édité par chaced le 18-07-2020 à 13:49:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
LePcFou Delinquant textuel | Pour aller à la boulangerie ? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Citadine;courses,école/garderie? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
albanHFR |
|
FRACTAL | Si j'ai une prise chez moi je regarde les c zéro d'occasion ou les bluecar ... Sinon nissan Micra les anciennes étaient fiables En occas récente Suzuki alto |
lumi |
Un avis entre le disiel et l essence ?? --------------- |
mikamika | Pour faire aussi peu de km par an je pense qu'il vaut mieux privilégier l'essence |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Authority | Un avis : Message cité 2 fois Message édité par Authority le 18-07-2020 à 16:27:14 |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |