| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 14:48:32 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Onesque Derelict Otter | Salut,
|
giron204 Goose Hunter |
Angle mort ? ça se check ça tombe bien. Mais bon faut tourner la tete c'est chiant. Trop vite ? Je renvoie aux stats de responsabilité, mais oui en moto on va plus vite qu'en voiture. Cela ne la rend pas invisible pour autant. Interfile ? Idem, de plus c'est autorisé région Parisienne, Bordelaise et Lyonnaise à condition de ne pas rouler à plus de 50km/h quand le trafic est à l'arrêt (là dessus y a clairement des mecs qui cherchent, mais ne pas mélanger scooteriste et motard).
C'est mignon les motards hein Non plus sérieusement faut remettre l'église au milieu du village à un moment, merci
25k€ pour etre en C4, purée ça donne envie de faire des mioches Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 16-07-2020 à 14:57:03 --------------- Mon topic de vente ardouère |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 16-07-2020 à 14:53:07 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les deux --------------- Roll out ! |
incassable | regarde des essais sur youtube |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 15:07:16 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
apidya Les masses suivent la classe |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Xeonlolz |
Mes 2 cents. J'ai eu 2 accidents de moto. 1 en tort trop vite, trop tard en faute stop grillé et automobiliste alcoolisé donc carton. Ma faute entièrement. Erreur de jeunesse. Depuis je fais en sorte d'être en allure modérée quand je suis en situation "dangereuse" et beaucoup d'automobiliste me voient, des feux leds aussi ça attirent grandement le regard c'est pas plus mal RAF de si ça éblouie un peu. Cela dit même en étant "sans faute" depuis car j'ai peur, je prévois tout et j'anticipe et un respect des vitesses de circulation exemplaire, il y a des automobilistes tête en l'air qui font toujours des choix de merde. J'arrive pas à l'expliquer à part avec une différence de QI importante entre les gens. Certains doivent l'avoir similaire à celui d'un mollusque. L'autre jour une vieille qui veut se rabattre sur moi, sur la voie de gauche d'une double voie à 30km/h, bouchée 20 mètres plus loin... C'était à 10cm d'un accident.. Sérieux quoi ... Ou l'autre jour sur l'autoroute le 38 tonnes qui se rabat sur moi alors que j'étais parfaitement visiblement à côté de sa cabine. Les automobilistes je les vois tous comme des potentiels meurtriers, ça force à la plus grande prudence. Y a énormément de claques qui se perdent. Pas des petites mais des à faire décrocher des mâchoires. C'est un coup à vouloir mettre un échappement libre histoire de rajouter les vibrations de l'habitacle voiture pour dire "je suis dans ton angle mort bâtard"
Quand une voiture arrive trop vite tu déboites aussi pour doubler ? Non tu attends. En moto c'est la même chose sérieux. Après y en a beaucoup qui vont à des vitesses en interfile c'est pas possible... Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 16-07-2020 à 15:53:19 |
berlo dubitatif | voilà, bien dit, en moto faut être prudent et anticiper, tout est possible et ça se paye cher. |
incassable |
|
Xeonlolz |
|
Onesque Derelict Otter |
|
Viking1993 | Ca fait une peu transit temporaire ce schéma.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
giron204 Goose Hunter |
En voiture tu as une carrosserie, balec Message édité par giron204 le 16-07-2020 à 17:51:31 --------------- Mon topic de vente ardouère |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 | L'ancienne te convient hormis l'embrayage ou ce dernier est l'occasion de s'en débarasser ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-07-2020 à 09:22:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xeonlolz |
|
albanHFR |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sinon Go topic Gros Cons Message édité par SuppotDeSaTante le 17-07-2020 à 10:00:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, les mazda 3 un peu kilométrées (50-80kkm) sont vraiment pas chères (de 120 à 200ch d'ailleurs), y'a un loup ou bien c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-07-2020 à 11:37:15 |
-Chris- |
|
fablin |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
slarlz | La nouvelle est sortie y'a un an, voila tout.
|
Shaad | On va finalement voir ça ce soir :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
giron204 Goose Hunter |
Combien de km ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 17-07-2020 à 13:53:16 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Xeonlolz | Quand on compare les options sur une 508 SW GT 225 les possède t elle toutes ? |
gsx33 Make France great again | Ça sert a quoi d'avoir toutes les options ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
giron204 Goose Hunter |
ça sert à quoi d'avoir une voiture ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 17-07-2020 à 14:09:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |