Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°60257566
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 14:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

t'as vu la cinematique de la porte ? :D

mais oue il est genial ce machin

Nop, link ?

fablin a écrit :

Achète, c'est collector, dans 10 ans ça vaudra 3 fois le prix.

:o mais j'y crois un peu quand même

Spéculer sur l'avantime c'est comme spéculer des bouteilles de villageoise, pas sur que le cru 2020 vaudra bcp dans 10 ans :o

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 14:48:32  profilanswer

n°60257588
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-07-2020 à 14:50:34  profilanswer

ACHETE

---------------
Roll out !
n°60257600
Onesque
Derelict Otter
Posté le 16-07-2020 à 14:52:01  profilanswer

Salut,

on va finalement s'orienter sur un grand c4 spacetourer pour transporter les mouflets, les poussettes et les lits parapluie  [:xauhaus]  

on vise une occasion très récente, genre véhicule de moins d'un an, acheté en concession pour pouvoir faire une reprise de notre tas de boue actuel.  

j'ai vu et essayé ce modèle qui pourrait faire le job et rentre à peu près dans le budget : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 10938.html

en regardant un peu les offres dispo sur le bon coin ou la centrale, on voit pas mal de voitures qui répondent exactement au même schéma : immatriculées fin juin ou début juillet, elles ont roulé entre 5 et 10k km et sont très vite revenues en stock. Le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'un véhicule de direction utilisé par les commerciaux de la concession, mais quand je vois le nombre d'annonces je me dis que ça fait vraiment beaucoup de véhicules de direction un peu partout :o vous avez idée du parcours réel de ces bagnoles ?  

n°60257602
giron204
Goose Hunter
Posté le 16-07-2020 à 14:52:08  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bien sûr, et le problème de "visibilité" ne vient pas du tout du fait que les motards ne se placent pas de façon à être vus ? (trop vite, angle mort ou interfile, ...)

Angle mort ? ça se check ça tombe bien. Mais bon faut tourner la tete c'est chiant.

Trop vite ? Je renvoie aux stats de responsabilité, mais oui en moto on va plus vite qu'en voiture. Cela ne la rend pas invisible pour autant.

Interfile ? Idem, de plus c'est autorisé région Parisienne, Bordelaise et Lyonnaise à condition de ne pas rouler à plus de 50km/h quand le trafic est à l'arrêt (là dessus y a clairement des mecs qui cherchent, mais ne pas mélanger scooteriste et motard).

yatta91 a écrit :

Tfaçon, les motards sont gentils, les automobilistes vilains, non ?

Ils se saluent sur la route, tendent la jambe pour faire pipi faire coucou, pilotent comme des dieux...  [:drdude:3]

C'est mignon les motards hein  [:hastily14]

Non plus sérieusement faut remettre l'église au milieu du village à un moment, merci

Onesque a écrit :

Salut,

j'ai vu et essayé ce modèle qui pourrait faire le job et rentre à peu près dans le budget : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 10938.html

25k€ pour etre en C4, purée ça donne envie de faire des mioches :D

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 16-07-2020 à 14:57:03

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°60257611
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 14:52:46  profilanswer

La M5 ou l'Avantime ?
Faut savoir M. Signe, c'est pas gratuit, c'est pas l'état qui paie  [:hollande_heureux]

Message édité par hecube le 16-07-2020 à 14:53:07

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60257669
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-07-2020 à 14:58:34  profilanswer

Les deux [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
Roll out !
n°60257692
incassable
Posté le 16-07-2020 à 15:00:51  profilanswer

regarde des essais sur youtube

n°60257699
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 16-07-2020 à 15:01:03  profilanswer

giron204 a écrit :

Angle mort ? ça se check ça tombe bien. Mais bon faut tourner la tete c'est chiant.

Trop vite ? Je renvoie aux stats de responsabilité

Interfile ? Idem, de plus c'est autorisé région Parisienne, Bordelaise et Lyonnaise à condition de ne pas rouler à plus de 50km/h quand le trafic est à l'arrêt (là dessus y a clairement des mecs qui cherchent).

Ca se check à 130 sur l'autoroute quand tu vas doubler un camion et qu'un con arrive à 150 derrière toi, et que tu as fait deux checks de rétro sans pouvoir déterminer s'il allait trop vite ou pas ? sachant qu'en plus les motos ont des capacités d'accélération et donc de modification de vitesse qui peuvent fausser ce que tu as vu dans le rétro ?Trop vite, cf. point précédent. Et les stats de responsabilité, c'est basé sur quoi ? les constats et donc les déclarations aux assurances. Entre un motard qui arrive trop vite, se fait percuter par un véhicule qui déboite, dans le constat l'automobiliste il va mettre quoi ? "je ne l'ai pas vu arriver", et le motard il va mettre quoi "la voiture m'a déboité dessus" et pas "j'allais trop vite alors j'l'ai doublé à 150".Interfile, je ne me prononcerai pas, il y a des centaines de vidéos youtube montrant ces motards faire de l'interfile (compilation de vlogs ou de trucs dans le genre), et la quantité de conneries montrée est effarante, alors que c'est même pas des vidéos à charge, c'est les motards eux-mêmes qui les uploadent (souvent pour montrer le danger des automobilistes :o)

giron204 a écrit :

Non plus sérieusement faut remettre l'église au milieu du village à un moment, merci

L'église elle serait au milieu du village si les motards voulaient bien arrêter de croire qu'ils sont les seigneurs de la route, et se départir de leur mauvaise foi.  
Je ne dis pas que les automobilistes sont irréprochables hein, je peste contre tous les cons qui ne respectent pas le code de la route.

n°60257750
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-07-2020 à 15:06:12  profilanswer

giron204 a écrit :

Voilà le topic choisir son 2 roues pour se faire écraser en toute discrétion c'est à côté, merci  :jap:

n°60257768
gsx33
Make France great again
Posté le 16-07-2020 à 15:07:16  profilanswer

Aardpeer a écrit :

L'église elle serait au milieu du village si les motards voulaient bien arrêter de croire qu'ils sont les seigneurs de la route, et se départir de leur mauvaise foi.  
Je ne dis pas que les automobilistes sont irréprochables hein, je peste contre tous les cons qui ne respectent pas le code de la route.

Tu t'es encore fait pourrir et tu l'as mauvaise, je comprend  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 15:07:16  profilanswer

n°60257835
giron204
Goose Hunter
Posté le 16-07-2020 à 15:11:40  profilanswer

apidya a écrit :

Voilà le topic choisir son 2 roues pour se faire écraser en toute discrétion c'est à côté, merci  :jap:

Je n'ai fait que répondre.  :pfff:

---------------
n°60257891
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-07-2020 à 15:17:35  profilanswer

giron204 a écrit :

Je n'ai fait que répondre.  :pfff:

Ah mais c'est henoutsen le coupable  :o mais parler 2 roues sur un topic auto ça n'apporte généralement rien de bon. Un peu comme essayer d'expliquer à un 38T qu'il n'a pas la priorité  [:tinostar]

n°60257949
lumi
Posté le 16-07-2020 à 15:23:16  profilanswer

je cherche a remplacer ma megane 3 DCI 130 berline par une voiture recente avec peu de KM (max 30k), idealement un break
j'ai vu les 308sw nouvelle,
mais j'hesite entre le modele DCI 130 ou le essence 110/130.
y'a-t-il un consensus actuellement pour un achat qui doit nous durer plusieurs années ?

2eme vehicule diesel (mais bien bornés aussi deja) et plus petit (clio)
travail 2 jours de la semaine a domicile/3 jours au bureau a 25km. ca se situe en communauté urbaine avec le possible impact des critere de qualité d'air.
ca serait aussi la voiture du weekend/des vacances

---------------

n°60258124
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 16-07-2020 à 15:40:18  profilanswer

Onesque a écrit :

Salut,

on va finalement s'orienter sur un grand c4 spacetourer pour transporter les mouflets, les poussettes et les lits parapluie  [:xauhaus]  

on vise une occasion très récente, genre véhicule de moins d'un an, acheté en concession pour pouvoir faire une reprise de notre tas de boue actuel.  

en regardant un peu les offres dispo sur le bon coin ou la centrale, on voit pas mal de voitures qui répondent exactement au même schéma : immatriculées fin juin ou début juillet, elles ont roulé entre 5 et 10k km et sont très vite revenues en stock. Le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'un véhicule de direction utilisé par les commerciaux de la concession, mais quand je vois le nombre d'annonces je me dis que ça fait vraiment beaucoup de véhicules de direction un peu partout :o vous avez idée du parcours réel de ces bagnoles ?  

Tu as le lien "Autoviza" sur ton annonce qui donne l'historique du véhicule. On voit qu'il a appartenu à un particulier pendant 2 mois du 27/06/2019 au 18/09/2019, puis à 2 pro de l'auto. A éclaircir avec le vendeur :)

n°60258197
Xeonlolz
Posté le 16-07-2020 à 15:48:46  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bien sûr, et le problème de "visibilité" ne vient pas du tout du fait que les motards ne se placent pas de façon à être vus ? (trop vite, angle mort ou interfile, ...)

Mes 2 cents.

J'ai eu 2 accidents de moto.

1 en tort trop vite, trop tard en faute stop grillé et automobiliste alcoolisé donc carton. Ma faute entièrement. Erreur de jeunesse.
1 autre, voie coupée par un automobiliste en probatoire sur autoroute. La faute de l'automobiliste, pas d'angle mort, ni clignotant, mauvais choix ça pardonne pas.

Depuis je fais en sorte d'être en allure modérée quand je suis en situation "dangereuse" et beaucoup d'automobiliste me voient, des feux leds aussi ça attirent grandement le regard c'est pas plus mal RAF de si ça éblouie un peu. Cela dit même en étant "sans faute" depuis car j'ai peur, je prévois tout et j'anticipe  et un respect des vitesses de circulation exemplaire, il y a des automobilistes tête en l'air qui font toujours des choix de merde. J'arrive pas à l'expliquer à part avec une différence de QI importante entre les gens. Certains doivent l'avoir similaire à celui d'un mollusque. L'autre jour une vieille qui veut se rabattre sur moi, sur la voie de gauche d'une double voie à 30km/h, bouchée 20 mètres plus loin... C'était à 10cm d'un accident.. Sérieux quoi ... Ou l'autre jour sur l'autoroute le 38 tonnes qui se rabat sur moi alors que j'étais parfaitement visiblement à côté de sa cabine. Les automobilistes je les vois tous comme des potentiels meurtriers, ça force à la plus grande prudence.

Y a énormément de claques qui se perdent. Pas des petites mais des à faire décrocher des mâchoires.

C'est un coup à vouloir mettre un échappement libre histoire de rajouter les vibrations de l'habitacle voiture pour dire "je suis dans ton angle mort bâtard" :o

Aardpeer a écrit :

Ca se check à 130 sur l'autoroute quand tu vas doubler un camion et qu'un con arrive à 150 derrière toi, et que tu as fait deux checks de rétro sans pouvoir déterminer s'il allait trop vite ou pas ? sachant qu'en plus les motos ont des capacités d'accélération et donc de modification de vitesse qui peuvent fausser ce que tu as vu dans le rétro ?Trop vite, cf. point précédent. Et les stats de responsabilité, c'est basé sur quoi ? les constats et donc les déclarations aux assurances. Entre un motard qui arrive trop vite, se fait percuter par un véhicule qui déboite, dans le constat l'automobiliste il va mettre quoi ? "je ne l'ai pas vu arriver", et le motard il va mettre quoi "la voiture m'a déboité dessus" et pas "j'allais trop vite alors j'l'ai doublé à 150".Interfile, je ne me prononcerai pas, il y a des centaines de vidéos youtube montrant ces motards faire de l'interfile (compilation de vlogs ou de trucs dans le genre), et la quantité de conneries montrée est effarante, alors que c'est même pas des vidéos à charge, c'est les motards eux-mêmes qui les uploadent (souvent pour montrer le danger des automobilistes :o)

Quand une voiture arrive trop vite tu déboites aussi pour doubler ? Non tu attends. En moto c'est la même chose sérieux.
L'interfile est autorisé maintenant. Les assurances considèrent depuis longtemps l'interfile comme une voie de circulation attention alors si tu tapes un motards en interfile vitesse ou non tu es fautif.

Après y en a beaucoup qui vont à des vitesses en interfile c'est pas possible...

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 16-07-2020 à 15:53:19
n°60258762
berlo
dubitatif
Posté le 16-07-2020 à 16:39:45  profilanswer

voilà, bien dit, en moto faut être prudent et anticiper, tout est possible et ça se paye cher.

n°60258787
incassable
Posté le 16-07-2020 à 16:41:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Quand une voiture arrive trop vite tu déboites aussi pour doubler ? Non tu attends. En moto c'est la même chose sérieux.
L'interfile est autorisé maintenant. Les assurances considèrent depuis longtemps l'interfile comme une voie de circulation attention alors si tu tapes un motards en interfile vitesse ou non tu es fautif.

Après y en a beaucoup qui vont à des vitesses en interfile c'est pas possible...

avec tellement de conditions que personne le fait correctement en realite :o

n°60259006
Xeonlolz
Posté le 16-07-2020 à 17:00:59  profilanswer

incassable a écrit :

avec tellement de conditions que personne le fait correctement en realite :o

50 km/h max :o

Espace nécessaire. Pas forcer le passage. Si une voiture veut pas te laisser pas pas besoin d'y aller comme un blaireau :D c'est pas si sorcier quand même.

Quand tu vois le nombre de zigotos qui déballent à 100 en inter-file alors que la circulation est arrêtée c'est dingue faut être inconscient, à chaque espacement entre les voitures y a forcément quelqu'un qui va chercher à braquer brusquement pour essayer de gagner du temps mais au final il risque plus d'enlever tout celui restant à quelqu'un :o

Pour conclure, adapter sa vitesse au situation avec l'idée d'être visible des autres usagers c'est pas seulement une leçon mais quelque chose d'utile et à appliquer.

n°60259147
Onesque
Derelict Otter
Posté le 16-07-2020 à 17:17:46  profilanswer

mrweeev a écrit :

Tu as le lien "Autoviza" sur ton annonce qui donne l'historique du véhicule. On voit qu'il a appartenu à un particulier pendant 2 mois du 27/06/2019 au 18/09/2019, puis à 2 pro de l'auto. A éclaircir avec le vendeur :)

merci, j'étais passé à côté !  

du coup ça confirme mes suspicions  [:gordon shumway] , j'ai l'impression que ce schéma se répète, exemple sur cette autre annonce on retrouve un parcours identique, deux mois chez un particulier puis deux pros successifs : https://autoviza.fr/partner/report/ [...] 64954230f/

n°60259229
Viking1993
Posté le 16-07-2020 à 17:25:07  profilanswer

Ca fait une peu transit temporaire ce schéma.
Un particulier 2/3 mois en été puis pros qui "galère" avec des véhicules plus vraiment recherchés face aux Suv ?

n°60259386
gsx33
Make France great again
Posté le 16-07-2020 à 17:42:14  profilanswer

berlo a écrit :

voilà, bien dit, en moto faut être prudent et anticiper, tout est possible et ça se paye cher.

Donc en voiture, zéro prudence et rien anticiper  :o

---------------
n°60259434
giron204
Goose Hunter
Posté le 16-07-2020 à 17:49:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mes 2 cents.

J'ai eu 2 accidents de moto.

[...]

Les automobilistes je les vois tous comme des potentiels meurtriers, ça force à la plus grande prudence.

Y a énormément de claques qui se perdent. Pas des petites mais des à faire décrocher des mâchoires.

[...]

[:shimay:1] (pour tout)

gsx33 a écrit :

Donc en voiture, zéro prudence et rien anticiper  :o

En voiture tu as une carrosserie, balec :o

Message édité par giron204 le 16-07-2020 à 17:51:31

---------------
n°60259666
tarpan66
Posté le 16-07-2020 à 18:22:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

les assurances considèrent depuis longtemps l'interfile comme une voie de circulation

En voiture aussi, il faut le savoir   [:_pluto_]  

J'en ai fait l'expérience avec une folle qui a essayé de me doubler par la droite dans des embouteillages, elle a essayé de se faufiler entre ma bagnole et le trottoir (on avait tous les deux deus bagnoles étroites, rien à voir avec les tanks de maintenant, genre Fiat Uno et Saxo) alors que j'étais un peu décalé vers la ligne médiane en vue de tourner à gauche un peu plus tard quand ça aurait avancé devant.  
Pour éviter une voiture qui dépassait je me suis décalé dans ma voie et paf ! ma portière arrière doite a heurté son aile avant gauche… ben on a eu tort partagé parce que j'avais fait un changement de direction sans clignotant (hé oui, se décaler de 20cm dans sa voie c'est considéré comme un "changement de direction" dès lors qu'il y a du pognon à éviter de verser  :fou: ) , l'autre a juste eu tort de dépasser par la droite…  :sarcastic:  

J'ai donc découvert que pour les assurances : est considérée comme voie de circulation toute voie où la voiture a la place de passer… (enfin, ça c'est tant que ça les arrange, j'imagine bien qu'en cas contraire la règle doit être à géométrie variable)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60262820
albanHFR
Posté le 17-07-2020 à 09:17:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai une vieille voiture qui ne vaut plus rien. L embrayage est mort. Cela coûterait plus cher de le changer que la valeur de la voiture.
Le contrôle technique a plus de 6 mois.

La meilleure option que j'ai est de prendre une occasion dans un garage qui me reprendrait ma vieille voiture ?

Auquel cas sur quoi partir ?

Voiture secondaire.
Aucune considération esthétique.
Très peu de considération de confort (trajets courts / peu nombreux).
Grosse fiabilité attendue : pas envie d aller au garage régulièrement.
3 ou 4 000 km par an: trajets en ville.
Besoin de mettre deux sièges auto (modèles 3 portes exclus).
Budget: ça peut monter à 5 000 euros si modèle fiable et durable.

Qu est ce que vous prendriez à ma place ?

n°60262859
kikou2419
Posté le 17-07-2020 à 09:22:22  profilanswer

L'ancienne te convient hormis l'embrayage ou ce dernier est l'occasion de s'en débarasser ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 17-07-2020 à 09:22:35

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60263146
Xeonlolz
Posté le 17-07-2020 à 09:51:28  profilanswer

tarpan66 a écrit :

J'en ai fait l'expérience avec une folle qui a essayé de me doubler par la droite dans des embouteillages, elle a essayé de se faufiler entre ma bagnole et le trottoir (on avait tous les deux deus bagnoles étroites, rien à voir avec les tanks de maintenant, genre Fiat Uno et Saxo) alors que j'étais un peu décalé vers la ligne médiane en vue de tourner à gauche un peu plus tard quand ça aurait avancé devant.  
Pour éviter une voiture qui dépassait je me suis décalé dans ma voie et paf ! ma portière arrière doite a heurté son aile avant gauche… ben on a eu tort partagé parce que j'avais fait un changement de direction sans clignotant (hé oui, se décaler de 20cm dans sa voie c'est considéré comme un "changement de direction" dès lors qu'il y a du pognon à éviter de verser  :fou: ) , l'autre a juste eu tort de dépasser par la droite…  :sarcastic:  

J'ai donc découvert que pour les assurances : est considérée comme voie de circulation toute voie où la voiture a la place de passer… (enfin, ça c'est tant que ça les arrange, j'imagine bien qu'en cas contraire la règle doit être à géométrie variable)

Sacrée histoire :D

Je pense que ton assurance avait pas envie de se battre pour si peu :o

n°60263220
albanHFR
Posté le 17-07-2020 à 09:57:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

L'ancienne te convient hormis l'embrayage ou ce dernier est l'occasion de s'en débarasser ?

C'est aussi l occasion de s en débarrasser. Si je changeais l embrayage, il y aurait ensuite d autres frais à venir (250kkm, 18 ans)

n°60263255
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-07-2020 à 10:00:16  profilanswer

tarpan66 a écrit :

La poufiasse a juste coché que tu changeais de voie sur le constat que tu as signé :o

Sinon Go topic Gros Cons :d

Message édité par SuppotDeSaTante le 17-07-2020 à 10:00:37

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60263853
fablin
Posté le 17-07-2020 à 10:53:10  profilanswer

Question sur les 1.2 puretech 130 : je regarde une occasion de 2014 (donc moteur affecté par les problèmes de casse de distribution). La distribution a été refaite récemment à 80000 km, suite à une usure anormale.

Est-ce que ça veut dire que le problème de distribution fragile est définitivement réglé ? Ou est-ce que ça va refaire la même chose et il faudra encore refaire la distribution dans 80000 km ?

n°60264415
Aardpeer
Posté le 17-07-2020 à 11:36:53  profilanswer

Dites, les mazda 3 un peu kilométrées (50-80kkm) sont vraiment pas chères (de 120 à 200ch d'ailleurs), y'a un loup ou bien c'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 17-07-2020 à 11:37:15
n°60264463
-Chris-
Posté le 17-07-2020 à 11:39:45  profilanswer

fablin a écrit :

Question sur les 1.2 puretech 130 : je regarde une occasion de 2014 (donc moteur affecté par les problèmes de casse de distribution). La distribution a été refaite récemment à 80000 km, suite à une usure anormale.

Est-ce que ça veut dire que le problème de distribution fragile est définitivement réglé ? Ou est-ce que ça va refaire la même chose et il faudra encore refaire la distribution dans 80000 km ?

Le problème est réglé depuis 2016 ou 2017 donc encore heureux qu’ils aient réglé le souci là maintenant :o

Il y a eu pas mal de problèmes de fuites d’huiles et cie, perso je scruterais le carnet d’entretien :o

n°60264538
fablin
Posté le 17-07-2020 à 11:46:05  profilanswer

-Chris- a écrit :

Le problème est réglé depuis 2016 ou 2017 donc encore heureux qu’ils aient réglé le souci là maintenant :o

Il y a eu pas mal de problèmes de fuites d’huiles et cie, perso je scruterais le carnet d’entretien :o

Ma question est plus sur la cause de l'usure prématurée de la distribution : est-ce la courroie en elle-même (auquel cas son remplacement a résolu le problème définitivement) ? Ou est-ce autre chose dans la conception (ce qui voudrait dire que le problème va réapparaitre) ?

n°60264642
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-07-2020 à 11:53:49  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Dites, les mazda 3 un peu kilométrées (50-80kkm) sont vraiment pas chères (de 120 à 200ch d'ailleurs), y'a un loup ou bien c'est normal ?

Info qui m'intéresse

---------------
n°60264783
Aardpeer
Posté le 17-07-2020 à 12:05:06  profilanswer

giron204 a écrit :

Info qui m'intéresse

regarde cette recherche LBC : https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] 2014-maxJe trouve qu'il y a des modèles intéressants à des prix genre 13k-15k

n°60265312
slarlz
Posté le 17-07-2020 à 13:01:00  profilanswer

La nouvelle est sortie y'a un an, voila tout.
J'ai payé la mienne en septembre dernier en finition haute, essence, 14k5, en concession Mazda, donc les prix me choquent pas là.

n°60265664
Shaad
Posté le 17-07-2020 à 13:37:02  profilanswer

On va finalement voir ça ce soir :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1758856189.htm/

Oui c'est moche, je sais !  :D  

Et demain on va voir ça :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1810679522.htm/

Blanc ce n'est pas notre premier choix :/ mais en nacré ça doit aller.
Noir non plus ce n'est pas notre choix non plus remarque...

Pas grand chose à voir à part le budget me direz-vous. En fait ce n'est pas si différent, les 2 collent grosso-modo au cahier des charges dimension/moteur/boite/budget/age/kilométrage/niveau d'équipement.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60265752
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-07-2020 à 13:43:09  profilanswer

Aardpeer a écrit :

regarde cette recherche LBC : https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] 2014-maxJe trouve qu'il y a des modèles intéressants à des prix genre 13k-15k

:jap: très belle cette mazda 3, moteur un chouïa en retrait avec ses 120cv mais les perfs restent dans ce que je vise.

slarlz a écrit :

La nouvelle est sortie y'a un an, voila tout.
J'ai payé la mienne en septembre dernier en finition haute, essence, 14k5, en concession Mazda, donc les prix me choquent pas là.

:jap:  :jap:

Combien de km ?

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 17-07-2020 à 13:53:16

---------------
n°60265912
Xeonlolz
Posté le 17-07-2020 à 13:56:43  profilanswer

Quand on compare les options sur une 508 SW GT 225 les possède t elle toutes ?  

A comparé chez les allemandes ça fait rajouter un gros billet pour avoir l'équivalence en option non ?

n°60265961
gsx33
Make France great again
Posté le 17-07-2020 à 14:01:40  profilanswer

Ça sert a quoi d'avoir toutes les options ?

---------------
n°60266030
Slops
Posté le 17-07-2020 à 14:07:27  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça sert a quoi d'avoir toutes les options ?

ça sert à quoi d'avoir des options ?

---------------
RIP Diesel <3
n°60266068
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-07-2020 à 14:09:29  profilanswer

Slops a écrit :

ça sert à quoi d'avoir des options ?

ça sert à quoi d'avoir une voiture ?

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 17-07-2020 à 14:09:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)