| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 15:43:22 ![]() ![]() |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cyroc | I30 en 140 N Line ?
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
giron204 Goose Hunter |
Idem que la Scala elle remontait que très rarement dans mes recherches, la Focus et la Mégane y sont surreprésentées avec la C4 et la 308. Le 1.4 T-GDI rentre parfaitement dans la motorisation cible (4 cylindre, + de 200Nm de couple, 0 à 100 en moins de 10 sec, puissance fiscale acceptable). Un 1.5 ou 2.0L atmosphérique avec les mêmes caractéristiques et c'était le moteur parfait, j'aimerai éviter le turbo En terme de style elle est pas ouf, mais ça passe. Très bonne remarque. En parlant d'asiatique, j'ai été intéressé par la Civic (mythique
Si c'est la 208, la version GTLine dans son mode "sport" intègre un son de moteur dans les hauts parleur. Quand le moteur fait pitié à ce point quoi... En tout cas intérieur très réussi pour la nouvelle 208 edit : en effet dommage pour le plastique au centre ... Message édité par giron204 le 14-07-2020 à 18:57:13 --------------- Mon topic de vente ardouère |
apidya Les masses suivent la classe | Ce vert Bref j'aime pas |
mandragorex Aka ~Turbine* | C'est fiable la Skoda Scala ? Niveau moteur j'entends. --------------- CMDR ENIBRUT |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 22:31:16 ![]() C'est terminé les problèmes sur la dsg7 ?? |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 22:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 22:38:37 ![]() Achète japonais ou coréen, t'auras pas d'emmerdes. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2020 à 22:39:27 |
jln2 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-07-2020 à 09:39:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
incassable |
sauf la ZF8 qui est dans le premium https://www.car-engineer.com/fr/sec [...] que-zf-hp/ je l'ai essayé lundi dans une 330i, bordel qu'est-ce qu'elle est bien Message cité 2 fois Message édité par incassable le 15-07-2020 à 10:28:28 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | ALfa, JLR, BMW .... quoi encore ? |
tarpan66 |
incassable |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
incassable |
|
FRACTAL | Oui je confirme le 205 55 16 est sur plein de caisses depuis 15 ans par exemplr. |
tarpan66 |
giron204 Goose Hunter |
Je te reréponds, je viens de voir les carrosseries fastback dans la version Nline. J'adore. Il va falloir que j'essaie cette caisse. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 15-07-2020 à 14:52:24 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
snatt1 |
|
Cyroc |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Seule le 50-100 / 80-120 compte --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
tarpan66 | Ça reste bien dépendant de l'étagement d'une boîte manuelle et de la programmation d'une automatique, donc deux véhicules à 0-100 identiques peuvent avoir des reprises différentes (en incluant aussi le poids du bousin) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Sur une automatique ça ne change pas grand-chose de toute façon puisque pied au plancher tu te tapes un kickdown et boom. Pour le reste généralement le 0-100 donne une bonne idée des performances de la caisse pour le tout venant. |
tarpan66 | Pas convaincu, regarde les écarts (dans un sens comme l'autre) pour un 0-100 similaire : http://www.zeperfs.com/duel5260-3004.htm (bon, on est dans des pouillèmes mais en % c'est énorme, on peut pas classer au-delà des 50 premiers sur Zeperf pour avoir des chronos "normaux" Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-07-2020 à 20:18:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 15-07-2020 à 20:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |