| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 15:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 15:40:07 ![]()
J'ai pas besoin d'un monstre, vous l'aurez compris |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 15:41:21 ![]() Il faudra rétrograder en 3 avant chaque montée. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 15:41:41 |
metakorn |
|
metakorn |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tib-c |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 17:00:41 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 17:26:25 ![]() |
chaced |
midgar59 | Vu que vous parlez fiabilité, des avis sur le 1.0 tsi (95 ou 110)? Je commence à regarder pour changer ma brouette. |
tarpan66 |
tri-x |
Je suis rentré de vacances tout à l'heure avec notre voiture qui fait 150ch et 330nm, avec 4 adultes et le coffre plein, la voiture tenait bien le 140km/h dans les montées de l'A75, néanmoins ça ne me semble pas du luxe d'avoir un peu de réserve de puissance. J'ai essayé le 116cv, il est vaillant quand on est deux dans le véhicule, avec bagage, enfants et pleins ça risque d'être la purge. Je pense que le prochain véhicule que nous prendrons sera un peu plus puissant. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 19:39:58 ![]() Merci pour ce retour, le 18pouces reste confortable ? |
tarpan66 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tri-x |
|
mac87 |
|
incassable |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tri-x |
|
incassable |
LePcFou Delinquant textuel | 22k2 une DACIA ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Tahitiflo le 13-07-2020 à 21:56:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 13-07-2020 à 21:59:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mandragorex Aka ~Turbine* |
P'tain c'est vachement intéressant !
Xsara 112 CV ici, 4 adultes et coffre plein pour un roadtrip de 2000 km, si on connaît bien son moteur la conso reste raisonnable ( ie: rouler sur le nbre de tr/min idéal) et on prend en compte le surpoids quoi. Pour rouler avec en Savoie, un vrai plaisir dans les montagnes : de la puissance pour dépasser en montée et du couple pour pas trop consommer en montant en 3ieme ou 4ieme. Ok elle freine sévère dans les montée sur autoroute en passant de 125km/h a 110km/h, mais sur un trajet de plusieurs heures, la différence est peanuts. --------------- CMDR ENIBRUT |
jmb74 Miaou | 200 bornes pour gagner 2k€, je vois pas une raison valable de ne pas le faire :?? : --------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 22:19:29 ![]()
|
Message édité par Tahitiflo le 13-07-2020 à 22:27:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
keke boum boum Imbécile heureux | Ce qui est bien chez dachiasse c'est que le poids des véhicules compense leur faible puissance. Mon lodgy ne pèse qu' 1100 kilos à vide. Bon, 3 étoiles euro ncap, on n'a rien sans rien --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |