| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 19:22:10 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-07-2020 à 19:48:54 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Moins de particules fines et moins de CO à ce qu'il parait Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-07-2020 à 19:35:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Moins cher on s'en fou de comment c'est fait --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dje33 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-07-2020 à 20:09:54 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 20:10:14 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
incassable | joli copier coller
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-07-2020 à 20:58:30 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
|
chaced |
on peut le passer dans la chaudière de la maison pour se chauffer, et la pas besoin de FAP au moins donc on a le droit de polluer Message édité par chaced le 07-07-2020 à 21:28:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
axklaus |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
meredil |
|
incassable |
Message édité par incassable le 07-07-2020 à 21:58:41 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 22:35:15 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
dje33 |
Sauf que 100% des sc ne vont pas se mettre en marche en même temps a pleine puissance. |
dje33 |
|
incassable |
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 08-07-2020 à 09:32:32 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
dje33 |
|
Slops | Bon personne n'a chopé la dernière Leon ici ? Histoire d'avoir un feedback@HFR comme on les aime ? --------------- RIP Diesel <3 |
-Chris- |
chaced |
Elle est tres mazda dans son look en tout cas, c'est sympa --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Sacré boomer. --------------- Roll out ! |
incassable | la Leon semble avoir plus de place aux jambes que l'Octavia mais moins de coffre
|
chaced |
tarpan66 |
Mais non, il va y être le 190, mais pour lancer le modèle 4 ils en profitent pour promouvoir en premier les nouvelles technos, c'est un choix discutable mais vu leurs chiffres de vente en croissance ils peuvent se le permettre, la clientèle des modèles "normaux" attendra bien 3-4 mois… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |