| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 23:20:52 ![]() Reprise du message précédent :
Non mais y'en a ici qui galère à choisir... Respectez les et arrêtez d'ajouter des marques et modèles dans le comparateur Édit : ou pas Message édité par Profil supprimé le 26-06-2020 à 23:21:44 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 23:20:52 ![]() ![]() |
ben 54 |
J'ai eu la même chose avec une simple Opel Corsa |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
patx3 |
|
jln2 |
|
chaced |
kikou2419 | Déjà posté sur le topic hybride mais voilà la petite nouvelle. Adieu le SLK 2018, 40k km, 19500 en titanium business. Voila ma nouvelle mondeo hybride
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 09:29:10 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chaced |
Vini Vini - Le vrai | 2 piles AA --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kikou2419 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Maintien dans la lecture des panneaux --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tri-x |
Sans vouloir te casser ton plaisir, pourquoi avoir choisi ce modèle ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
flagg175 | Nan mais sérieux la Mazda3 en rouge plus je la regarde plus je la trouve canon et racée, pourquoi on en voit si peu sur nos routes? Message cité 4 fois Message édité par flagg175 le 27-06-2020 à 10:18:27 |
mathias r |
|
tri-x |
En concession tu trouves des 308 bien moins cher. Le gros défaut aussi est que pour avoir le moteur qui fait l'intérêt de cette voiture (skyactiv-x) il faut sortir plus de 33000 euros. |
flagg175 |
slarlz |
|
mathias r |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tri-x |
berlo dubitatif |
La Yaris 3 est sortie, en 2011, avant la première 208 ce n'est plus comparable du tout, elle avait déjà du retard sur les première génération de 208. Message édité par berlo le 27-06-2020 à 11:04:32 |
berlo dubitatif |
en occase à 9000, peut-être la suzuki Baleno qui est moins connue, mais sur la même base que les swift. Et l'Ignis qui est plus urbaine et surélevée et toujours sur la même base.
|
kikou2419 |
J'étais à la recherche plutôt d'une compacte hybride/suv compact ou urbain hybride. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Une Mondeo pour 2 personnes, comme quoi le rationnel influe peu sur le choix d'une voiture --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:04:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:11:41 ![]()
Du coup c'est trop petit pour 3/4 personnes mais trop grand pour 2 personnes ? |
Astro-Pepito |
Personne ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:17:55 ![]()
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tib-c |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:50:31 ![]()
|
Astro-Pepito | On compte pas forcément lui en demander beaucoup : à 98% de la ville, du péri-urbain ou de la nationale à 90 voire 110. L'autoroute à 130, si c'est 3 fois par an c'est le bout du monde. Donc je pense que 100ch sur une Fiesta ça doit suffire pour ça, non ?
Je suis pas fan de la couleur mais la voiture est pour ma femme et ça la dérange pas, je vais pas la contrarier
Message édité par Astro-Pepito le 27-06-2020 à 15:06:32 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |