| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 09:59:08 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
J'avoue que la clio 5 en 1.3 130 edc --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Astro-Pepito |
Effectivement ça n'a pas l'air joyeux
Message édité par Astro-Pepito le 26-06-2020 à 10:10:06 |
chaced |
Perte de puissance jusqu’au 26/06/15 > Capteur de point mort haut. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, une 308 SW GT 205/225, j'ai l'impression que c'est un super compromis dynamisme/familial, il y aurait quoi à redire dessus?
|
lerh | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 10:44:10 ![]() ![]() |
Viking1993 |
FYP, c'est l'inverse non ? 205 en manuelle, 225 en EAT. Message édité par Viking1993 le 26-06-2020 à 11:37:49 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
incassable |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
ben 54 |
Bah tu as le mode séquentielle sur certaines boîtes toto |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Pas simple de s'improviser constructeur automobile parce qu'on sait fabriquer des batteries --------------- old feedback |
chaced |
En europe jeep est dernier du classement --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
axklaus | les USA c'est n'importe quoi
Message édité par axklaus le 26-06-2020 à 18:00:33 |
gsx33 Make France great again | C'est un fake, les Toyota pas fiable, ça n'existe pas ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
Si les diesel, mais aux usa je les vois mal utiliser un 2.0 dcat --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 19:14:06 ![]() https://www.aramisauto.com/voitures [...] hicleKey=0 C'est une super offre non ? Ou je suis passé à côté de qqchose... |
chaced |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 21:25:36 ![]() J'avais vu les cases cochés donc je croyais inclus |
chaced |
Astro-Pepito |
Que pensez-vous de cette annonce ? Elle me semble très bien placée niveau tarif par rapport à ce que je peux voir ailleurs (mais c'est peut-être dû à la couleur |
flagg175 | Après avoir lorgné du côté des 3008 et Grandland X et jugé beaucoup trop cher pour ce que c'est, je me suis "rabaissé" aux 308 puretech 130 eat8 et là je viens de tomber sur la Mazda 3 122ch essence bva6, le design et les équipements sont juste dingues niveau tarif par rapport aux européennes, après Mazda je connais très peu, qu'en pensez vous svp? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
isanaud |
|
flagg175 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas mal, plus récente que la 308 donc les équipements techno sont un oeu meilleurs.
--------------- Roll out ! |
mathias r |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 23:20:52 ![]()
Non mais y'en a ici qui galère à choisir... Respectez les et arrêtez d'ajouter des marques et modèles dans le comparateur Édit : ou pas Message édité par Profil supprimé le 26-06-2020 à 23:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |