| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 08:18:21 ![]() ![]() |
incassable |
|
jln2 |
|
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 25-06-2020 à 08:39:00 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Si t'achète du VAG prenium l'argument est plus que recevable. --------------- Roll out ! |
Fredouye Shivers ! |
Je trouve beaucoup de qualités à l'Astra : Ce que j'aime moins : Voila, c'est pas une voiture passion, mais perso 14k pour un modèle de 3 ans et 1/2 avec 33k km, avec quelques options (GPS tactile, park assist, ) garantie 1 an, j'ai trouvé que ça faisait le boulot Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 25-06-2020 à 09:58:21 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
incassable | les ecrans et l'infotainment c'est les device parmi les plus costauds dans une voiture ... tu as une experience ou des chiffres à partager ?
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 10:15:16 ![]() ![]() |
incassable |
|
|
incassable |
apidya Les masses suivent la classe |
Sérieux... Les écrans ça fait déjà plus de 10 ans qu'il y en a dans les bagnoles hein Edit : burn Message édité par apidya le 25-06-2020 à 10:33:25 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-06-2020 à 10:44:19 |
incassable | en quoi un grand ecran est plus fragile ?
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-06-2020 à 10:47:07 |
|
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca se fait très bien, quand j'avais encore mon a310 ça m'est arrivé plusieurs fois que toute l'électricité du tdb saute, plus rien Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 25-06-2020 à 10:53:46 --------------- Roll out ! |
Ya pas de redondance sur ces bêtes là ? Message édité par apidya le 25-06-2020 à 11:00:46 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
incassable |
|
incassable |
|
tri-x |
Le retard semble quand même en passe de se réduire, le GPS a de la gueule sur la voiture de madame et les infos sont mises à jour en temps réel avec la connexion 4g. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
incassable |
je ne dis pas que plus d'electronique c'est parfait, mais l'avantage c'est que maintenant la voiture peut te prevenir avant qu'un probleme grave arrive. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-06-2020 à 12:02:25 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 12:12:09 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
yatta91 :o | Topic choisir sa voiture de ZADiste. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
incassable |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 25-06-2020 à 14:33:26 |
incassable |
|
-Chris- | bah les problèmes de Tegra ressurgissent là j'ai cru comprendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |