Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  4508  4509  4510  4511  4512  4513
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°60104204
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2020 à 08:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce un bon argument, Mussolini était plus sympa qu'Hilter :o

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 08:18:21  profilanswer

n°60104224
incassable
Posté le 25-06-2020 à 08:22:19  profilanswer

jmb74 a écrit :

Pas sûr qu'un iphone ait les mêmes contraintes mécaniques qu'une chaine de distribution :o

tu verrais le mien ... les 2 vitres brisées, mais ça tourne encore

non mais c’est mérité, réponse négative en disant que 6 ans c’est trop vieux, puis après tout un chapitre sur leur niveau de qualité et de luxe :o

n°60104275
jln2
Posté le 25-06-2020 à 08:33:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

3 ans je ne trouve pas que ce soit le Pérou comme durée...

Maintenant, une garantie oblige aussi a entretenir le véhicule dans le réseau constructeur.
Donc si 5 ou 7 ans, t'es obligé d'y aller pour tout si tu veux espérer avoir une prise en charge (déjà que même là, il faut encore batailler parfois)

n°60104305
tib-c
Posté le 25-06-2020 à 08:38:40  profilanswer

jln2 a écrit :

Maintenant, une garantie oblige aussi a entretenir le véhicule dans le réseau constructeur.
Donc si 5 ou 7 ans, t'es obligé d'y aller pour tout si tu veux espérer avoir une prise en charge (déjà que même là, il faut encore batailler parfois)

Ha bon

Citation :

Midas entretient et révise toute automobile dans le respect du carnet constructeur et avec diagnostic électronique, la garantie constructeur est préservée.

Citation :

FEU VERT

Dès le 1er jour d’immatriculation de votre véhicule, la garantie constructeur est préservée pour toutes vos opérations d’entretien et de réparation :
Pneumatique,
Vidange,
Freinage,
Suspension et Direction,
Echappement,
Climatisation,
Vitrage,
Carrosserie / Eclairage / Signalisation,
Pose d’accessoires,
…y compris les révisions d’entretien programmées.

Citation :

NORAUTO :

GARANTIE CONSTRUCTEUR PRÉSERVÉE(2)

Les meilleures compétences pour toutes les marques avec notre équipe experte en Atelier :

une base de données de 10 000 carnets d’entretien constructeur
des techniciens formés en permanence
un équipement à la pointe de la technologie
des prestations entretien et mécanique garanties
qualité et prix bas garantis
(2) Hors extensions contractuelles

Je continue ou je m'arrête là ?

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 25-06-2020 à 08:39:00
n°60104670
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-06-2020 à 09:33:06  profilanswer

axklaus a écrit :

ça doit permettre de justifier les LOA/LLD xD

Je vois bien les vendeurs mettre un gros warning, attention après 2 ans on sait pas trop ce qui peut se passer, une LOA serait plus sure :o

Je confirme :D

n°60104676
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2020 à 09:33:43  profilanswer

Si t'achète du VAG prenium l'argument est plus que recevable.

---------------
Roll out !
n°60104723
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-06-2020 à 09:40:15  profilanswer

C'est ce que je viens de prendre, une Astra 1.4 essence 150 boite auto (mais en finition Innovative), après avoir longtemps regardé les Megane/308/Leon/Focus.

Je trouve beaucoup de qualités à l'Astra :
- légère (1270kg), à priori sous les 7 litres/100, et perfs surprenantes avec le 150ch
- train avant très dynamique, direction légère
- très silencieuse, bon après je viens de 10 ans de diesel :D
- planche de bord bien pensée (une clim avec des boutons, pas un truc tactile :o) et "jolie"
- l'écran tactile justement, beaucoup plus réactif qu'une Megane
- ultra équipée (en finition Innovation : lecture des panneaux, maintien dans la voie, freinage d'urgence, carte main libre, la finition Elite ajoute le GPS tactile 8", la caméra de recul, les sièges électriques, etc.)
- espace à l'arrière très important, que ce soit pour les jambes ou la tête
- la boite à convertisseur de couple marche bien
- distribution à chaine
- le design, enfin face avant et arrière :o

Ce que j'aime moins :
- confort un peu ferme
- coffre moins grand que ses concurrentes (et encore, je n'ai pas de roue de secours)
- quelques plastiques brillants qui prennent bien les traces de doigts/les griffures
- design de côté et 3/4 :o
- le frein de parking électrique qui ne s'active pas à la coupure du moteur, et quelques bics (capteurs de parking ou détection de la distance) un peu trop présents ...
- 1 seul port USB dans l'accoudoir avant, et une boite à gants assez petite.

Voila, c'est pas une voiture passion, mais perso 14k pour un modèle de 3 ans et 1/2 avec 33k km, avec quelques options (GPS tactile, park assist, ) garantie 1 an, j'ai trouvé que ça faisait le boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 25-06-2020 à 09:58:21

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°60104938
jmb74
Miaou
Posté le 25-06-2020 à 10:04:54  profilanswer

tib-c a écrit :

Je continue ou je m'arrête là ?

Tu peux continuer longtemps. Ca c'est la théorie. La pratique, c'est qu'un jour tu vas te ramener avec ta caisse achetée chez un mandataire, entretenue chez Midas, le CC t'as jamais vu, il va pas trop se décarcasser pour toi!

---------------
old feedback
n°60105018
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-06-2020 à 10:13:39  profilanswer

jln2 a écrit :

Le 1.2 puretech sera cuit bien avant.
Ou les batteries de la version électrique.

Et pour info, des compteurs a aiguille peuvent lâcher aussi

Sauf qu'un écran qui lâche tu perds tout. ;)
Un truc à aiguille si tu perds juste la vitesse, en attendant un vieux GPS peut te dépanner :jap:

n°60105037
incassable
Posté le 25-06-2020 à 10:15:16  profilanswer

les ecrans et l'infotainment c'est les device parmi les plus costauds dans une voiture ... tu as une experience ou des chiffres à partager ?

les bugs SW c'est une autre histoire hein

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 10:15:16  profilanswer

n°60105044
incassable
Posté le 25-06-2020 à 10:16:28  profilanswer

jmb74 a écrit :

Tu peux continuer longtemps. Ca c'est la théorie. La pratique, c'est qu'un jour tu vas te ramener avec ta caisse achetée chez un mandataire, entretenue chez Midas, le CC t'as jamais vu, il va pas trop se décarcasser pour toi!

yep

et quand BMW a payé mon nouveau xdrive hors garantie, c'est parce que j'ai entretenu tout le temps chez eux.
j'ai du surpayer 200 balles par an, mais j'ai gagné 9k de l'autre coté ...

n°60105145
starconsol​e
Posté le 25-06-2020 à 10:28:35  profilanswer

incassable a écrit :

les ecrans et l'infotainment c'est les device parmi les plus costauds dans une voiture ... tu as une experience ou des chiffres à partager ?

les bugs SW c'est une autre histoire hein

C'est trop récent, tu peux pas faire de stats, on en reparle dans 10 ans.

n°60105173
incassable
Posté le 25-06-2020 à 10:31:08  profilanswer

tu sais que y a des ecrans dans les voitures depuis 15 ans hein ?

n°60105192
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 25-06-2020 à 10:33:01  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est trop récent, tu peux pas faire de stats, on en reparle dans 10 ans.

Sérieux... Les écrans ça fait déjà plus de 10 ans qu'il y en a dans les bagnoles hein  :D

Edit : burn

Message édité par apidya le 25-06-2020 à 10:33:25
n°60105258
incassable
Posté le 25-06-2020 à 10:38:59  profilanswer

non mais c'est evident que l'electronique habitacle est plus "costaud" que la meca.

l'ennemi d'un composant mecanique ou electronique c'est:
- temperature
- vibrations
- humidité
- autres produits corosifs pour la meca (sel...)

Les composants qui vont dans l'habitacle sont certifiés jusqu’à 85°C en fonctionnement, hors l'interieur de ta voiture atteint cette temperature quand elle est garée au soleil dans un pays chaud, donc voiture eteinte.
Autant te dire que l'ecran GPS va pas voir souvent cette température.
Il y a peu de vibrations et encore moins d'humidité.

Je vais pas lister les conditions sous le capot moteur, je crois que c'est plutot évident, mais les 150°C auxquels on certifie les composants pour aller la-bas rencontrent cette température .... tout le temps :D

Message édité par incassable le 25-06-2020 à 10:39:12
n°60105287
starconsol​e
Posté le 25-06-2020 à 10:43:01  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais que y a des ecrans dans les voitures depuis 15 ans hein ?

Tableau de bord en full screen ?
Je crois pas non, le virtual cockpit de chez audi c'est fin 2014, il me semble pas qu'il y avait d'équivalent avant... c'est pas "vieux" pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-06-2020 à 10:44:19
n°60105299
incassable
Posté le 25-06-2020 à 10:45:03  profilanswer

en quoi un grand ecran est plus fragile ?

ta TV 60 pouces est plus fragile que ta vieille 36p ?

FYI: je fais partie de ceux qui ont "commis" ca:

https://i.ytimg.com/vi/8noM87n33Mc/maxresdefault.jpg

donc je m'y connais en grand ecran :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 25-06-2020 à 10:47:07
n°60105312
apidya
Posté le 25-06-2020 à 10:46:27  profilanswer

starconsole a écrit :

Tableau de bord en full screen ?
Je crois pas non, le virtual cockpit de chez audi c'est fin 2014, il me semble pas qu'il y avait d'équivalent avant... c'est pas "vieux" pour moi...

Tu le fais express  :??: Il y avait déjà des écrans et ils fonctionnent toujours. Que tu affiches la radio ou la vitesse ça ne change rien  :whistle:

n°60105325
starconsol​e
Posté le 25-06-2020 à 10:48:00  profilanswer

incassable a écrit :

en quoi un grand ecran est plus fragile ?

ta TV 60 pouces est plus fragile que ta vieille 36p ?

c'est pareil... la durée de vie moyenne d'une TV est de 8 ans... ben si c'est pareil sur un tableau de bord comme ça, au secours ! [:totoz]

n°60105357
starconsol​e
Posté le 25-06-2020 à 10:51:03  profilanswer

apidya a écrit :

Tu le fais express  :??: Il y avait déjà des écrans et ils fonctionnent toujours. Que tu affiches la radio ou la vitesse ça ne change rien  :whistle:

Euh c'est pas le même impact si y'a défaillance hein... conduire sans radio c'est peu gênant, conduire sans aucune info d'instrum de ton véhicule c'est autre chose. ;)

n°60105387
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2020 à 10:53:28  profilanswer

Ca se fait très bien, quand j'avais encore mon a310 ça m'est arrivé plusieurs fois que toute l'électricité du tdb saute, plus rien :o
Et c'était pas des écrans :o

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 25-06-2020 à 10:53:46

---------------
Roll out !
n°60105471
apidya
Posté le 25-06-2020 à 11:00:37  profilanswer

intersigne a écrit :

Ca se fait très bien, quand j'avais encore mon a310 ça m'est arrivé plusieurs fois que toute l'électricité du tdb saute, plus rien :o
Et c'était pas des écrans :o

Ya pas de redondance sur ces bêtes là ? [:loglouis:2]

Message édité par apidya le 25-06-2020 à 11:00:46
n°60105486
aleholi
Posté le 25-06-2020 à 11:02:17  profilanswer

starconsole a écrit :

c'est pareil... la durée de vie moyenne d'une TV est de 8 ans... ben si c'est pareil sur un tableau de bord comme ça, au secours ! [:totoz]

Y'a pas besoin d'être du métier pour savoir que les cahiers de charges sont pas les mêmes.
C'est pas pour rien qu'on a des GPS embarqués corrects que depuis quelques années (et encore...), bien longtemps après les smartphones que chacun a dans sa poche.

---------------
monocycle.info
n°60105539
incassable
Posté le 25-06-2020 à 11:09:09  profilanswer

starconsole a écrit :

non mais tu comprends rien
je te demande si une TV de 36p est plus solide que celle de 60

les ecrans dans les voitures sont differents et on attend d'eux une duree de vie bien superieure à 8ans ...

n°60105543
incassable
Posté le 25-06-2020 à 11:09:39  profilanswer

aleholi a écrit :

Y'a pas besoin d'être du métier pour savoir que les cahiers de charges sont pas les mêmes.
C'est pas pour rien qu'on a des GPS embarqués corrects que depuis quelques années (et encore...), bien longtemps après les smartphones que chacun a dans sa poche.

:jap:  

et pas pour rien qu'il n'y a pas encore d'OLED dans les voitures ...

n°60105608
tri-x
Posté le 25-06-2020 à 11:16:49  profilanswer

aleholi a écrit :

Le retard semble quand même en passe de se réduire, le GPS a de la gueule sur la voiture de madame et les infos sont mises à jour en temps réel avec la connexion 4g.
Les mises à jour se font toutes seules aussi.

n°60105624
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 25-06-2020 à 11:19:09  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

et pas pour rien qu'il n'y a pas encore d'OLED dans les voitures ...

Jsuis plutôt partisan du "moins y'a d'électronique et mieux jme porte" aussi.
J'ai deux exemples : Audi A6 des années 2010, en plein autoroute de nuit, hop la voiture s'éteint ... Ben en plus d'être dangereux pour tout le monde, y'a plus qu'à appeler la dépanneuse :/
Une bagnole avec ouverture sans clé : batterie en rade on peut plus ouvrir la caisse (ni le capot pour le coup !) => hop dépanneur.

Ma Xsara toute 'pourrie', coup de jus avec les cosses de batterie, aiguille du compteur qui passe dessous, le compteur fonctionne toujours 5 ans plus tard avec juste 12km de décalage :D (il est toujours d'origine au passage).
L'électronique c'est bien quand c'est neuf mais niveau fiabilité dans le temps bof bof

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60105661
starconsol​e
Posté le 25-06-2020 à 11:22:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai deux exemples : Audi A6 des années 2010, en plein autoroute de nuit, hop la voiture s'éteint ... Ben en plus d'être dangereux pour tout le monde, y'a plus qu'à appeler la dépanneuse :/
Une bagnole avec ouverture sans clé : batterie en rade on peut plus ouvrir la caisse (ni le capot pour le coup !) => hop dépanneur.

Ma Xsara toute 'pourrie', coup de jus avec les cosses de batterie, aiguille du compteur qui passe dessous, le compteur fonctionne toujours 5 ans plus tard avec juste 12km de décalage :D (il est toujours d'origine au passage).
L'électronique c'est bien quand c'est neuf mais niveau fiabilité dans le temps bof bof

C'est tout le fond de ma pensée :)

n°60105662
incassable
Posté le 25-06-2020 à 11:22:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

heu ... y a toujours la clé mecanique de secours non ?

je ne dis pas que plus d'electronique c'est parfait, mais l'avantage c'est que maintenant la voiture peut te prevenir avant qu'un probleme grave arrive.
Parfois ca marche pas et on a une violente panne immobilisante c'est sur
mais perso je vois BEAUCOUP moins de voitures en panne sur la BAU qu'il y a 20 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 25-06-2020 à 12:02:25
n°60105675
incassable
Posté le 25-06-2020 à 11:24:08  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est tout le fond de ma pensée :)

un 3310 c'est incassable non ?

L'electronique c'est comme la meca, ca peut etre bien ou mal concu.

perso toutes les merdes que j'ai eu sur mes caisses (et c'est des graves hein) c'est de la meca

n°60106161
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 12:12:09  answer

incassable a écrit :

heu ... y a toujours la clé mecanique de secours non ?

je ne dis pas que plus d'electronique c'est parfait, mais l'avantage c'est que maintenant la voiture peut te prevenir avant qu'un probleme grave arrive.
Parfois ca marche pas et on a une violente panne immobilisante c'est sur
mais perso je vois BEAUCOUP moins de voitures en panne sur la BAU qu'il y a 20 ans.

Je suis pas expert mais ça dépend de ce qui lâche, tu dois pouvoir rentrer dans la voiture dans certains cas, mais t'as l'anti-démarrage (cf Renault par exemple) qui peut déconner et y'a rien à faire :/

n°60106268
FRACTAL
Posté le 25-06-2020 à 12:26:50  profilanswer

oui pour avoir eu quelques pannes de batterie et tenter de pousser, si t'as plus de jus DU TOUT ça sert a rien d'essayer :(  

mais en effet la règle c'est d'avoir un bon contrat d'assistance en fait (constructeur ou assureur)

n°60106327
tarpan66
Posté le 25-06-2020 à 12:37:02  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est ce que je viens de prendre, une Astra 1.4 essence 150 boite auto (mais en finition Innovative), après avoir longtemps regardé les Megane/308/Leon/Focus.

Je trouve beaucoup de qualités à l'Astra :
- légère (1270kg), à priori sous les 7 litres/100, et perfs surprenantes avec le 150ch
- train avant très dynamique, direction légère
- très silencieuse, bon après je viens de 10 ans de diesel :D
- planche de bord bien pensée (une clim avec des boutons, pas un truc tactile :o) et "jolie"
- l'écran tactile justement, beaucoup plus réactif qu'une Megane
- ultra équipée (en finition Innovation : lecture des panneaux, maintien dans la voie, freinage d'urgence, carte main libre, la finition Elite ajoute le GPS tactile 8", la caméra de recul, les sièges électriques, etc.)
- espace à l'arrière très important, que ce soit pour les jambes ou la tête
- la boite à convertisseur de couple marche bien
- distribution à chaine
- le design, enfin face avant et arrière :o

Ce que j'aime moins :
- confort un peu ferme
- coffre moins grand que ses concurrentes (et encore, je n'ai pas de roue de secours)
- quelques plastiques brillants qui prennent bien les traces de doigts/les griffures
- design de côté et 3/4 :o
- le frein de parking électrique qui ne s'active pas à la coupure du moteur, et quelques bics (capteurs de parking ou détection de la distance) un peu trop présents ...
- 1 seul port USB dans l'accoudoir avant, et une boite à gants assez petite.

Voila, c'est pas une voiture passion, mais perso 14k pour un modèle de 3 ans et 1/2 avec 33k km, avec quelques options (GPS tactile, park assist, ) garantie 1 an, j'ai trouvé que ça faisait le boulot :o

Sympa, c'est vrai qu'on n'en parle que très peu de l'Astra mais elle existe toujours :)
Ce qui m'aurait freiné c'est le coffre, mais bon, pour son encombrement c'est dans la moyenne :)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60106507
starconsol​e
Posté le 25-06-2020 à 13:01:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

oui pour avoir eu quelques pannes de batterie et tenter de pousser, si t'as plus de jus DU TOUT ça sert a rien d'essayer :(  

mais en effet la règle c'est d'avoir un bon contrat d'assistance en fait (constructeur ou assureur)

héhé alors que moi :
- ouverture manuelle (j'ai la centralisée quand même hein), donc au pire osef de la batterie.
- plus de batterie ? Pas grave pour démarrer, on pousse la voiture et on se cale en 2.

:sol:

n°60106700
yatta91
:o
Posté le 25-06-2020 à 13:28:31  profilanswer

Topic choisir sa voiture de ZADiste.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60106786
FRACTAL
Posté le 25-06-2020 à 13:38:47  profilanswer

starconsole a écrit :

héhé alors que moi :
- ouverture manuelle (j'ai la centralisée quand même hein), donc au pire osef de la batterie.
- plus de batterie ? Pas grave pour démarrer, on pousse la voiture et on se cale en 2.

:sol:

ah mais ouais je suis d'accord, je t'avoue si j'étais à la campagne avec de la place pour bricoler je m'acheterais un modèle ultra répandu genre xsara comme tu disais ou tu trouve de la pièce a 2 balles et fiable ... tu t'en fous car en général t'as 1 voiture par personne donc si elle démarre pas un matin tu as une soluce de secours

n°60106960
-Chris-
Posté le 25-06-2020 à 13:58:07  profilanswer

comparer les écrans de voitures à des TV  :lol:  
ça n'a rien à voir, un écran dans une voiture doit résister à des températures plus basses et surtout genre du 60° en bord de plage pendant des heures et des jours en été...
Tesla a eu bien des problèmes avec ses écrans et ça n'a pas l'air de s'améliorer...

Non franchement entre 1 écran et des aiguilles et 1 seul écran qui fait tout (vitesse, infos, gps) le choix est vite fait.

n°60106990
incassable
Posté le 25-06-2020 à 14:01:01  profilanswer

-Chris- a écrit :

comparer les écrans de voitures à des TV  :lol:  
ça n'a rien à voir, un écran dans une voiture doit résister à des températures plus basses et surtout genre du 60° en bord de plage pendant des heures et des jours en été...
Tesla a eu bien des problèmes avec ses écrans et ça n'a pas l'air de s'améliorer...

Non franchement entre 1 écran et des aiguilles et 1 seul écran qui fait tout (vitesse, infos, gps) le choix est vite fait.

parce que Tesla a choisi un ecran de laptop au debut, d'ou les soucis
Maintenant Musk a compris pourquoi il faut un ecran qualifié automobile ... (dans les faits il s'agit juste de choisir les technos les plus robustes qui ont fait leur preuve dans l'industrie, pas vraiment de modification technique spécifique)

n°60107300
-Chris-
Posté le 25-06-2020 à 14:31:59  profilanswer

incassable a écrit :

parce que Tesla a choisi un ecran de laptop au debut, d'ou les soucis
Maintenant Musk a compris pourquoi il faut un ecran qualifié automobile ... (dans les faits il s'agit juste de choisir les technos les plus robustes qui ont fait leur preuve dans l'industrie, pas vraiment de modification technique spécifique)

Musk et ses ingénieurs sont pas assez cons pour prendre un simple écran de portable et le coller dans une voiture.
Un écran de cette taille pour voiture n'existait pas à l'époque oui, il a donc fallu en faire un de taille laptop certes mais aux normes de l'industrie automobile.
ça fait une nuance quand même, je veux bien avoir tort mais donne moi une source :o Et j'achéterai jamais de Tesla si c'est vrai  [:poweroff]  

Mais bon comme toute "nouvelle" technologie effectivement ça n'a pas été fantastique niveau fiabilité, fallait bien essuyer les plâtres, une taille d'écran pareille c'était risqué.
Mais bon Pigeot a eu des problèmes des années avec des simples écrans auto classiques de 6 pouces  [:-chris-:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 25-06-2020 à 14:33:26
n°60107354
incassable
Posté le 25-06-2020 à 14:37:13  profilanswer

-Chris- a écrit :

Musk et ses ingénieurs sont pas assez cons pour prendre un simple écran de portable et le coller dans une voiture.
Un écran de cette taille pour voiture n'existait pas à l'époque oui, il a donc fallu en faire un de taille laptop certes mais aux normes de l'industrie automobile.
ça fait une nuance quand même, je veux bien avoir tort mais donne moi une source :o Et j'achéterai jamais de Tesla si c'est vrai  [:poweroff]  

Mais bon comme toute "nouvelle" technologie effectivement ça n'a pas été fantastique niveau fiabilité, fallait bien essuyer les plâtres, une taille d'écran pareille c'était risqué.
Mais bon Pigeot a eu des problèmes des années avec des simples écrans auto classiques de 6 pouces  [:-chris-:2]

j'ai parlé avec Tesla a ce propos ... la source c'est moi.
et crois moi c'est pas le seul composant non qualifié auto qu'ils ont pris. Le Nvidia Tegra l'etait pas non plus a l'epoque.

n°60107467
-Chris-
Posté le 25-06-2020 à 14:49:47  profilanswer

bah les problèmes de Tegra ressurgissent là j'ai cru comprendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  4508  4509  4510  4511  4512  4513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)