| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 23:29:57 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tri-x |
La tenue de route d'un suv est en général moins bonne que celle d'une berline, surtout la 308 qui est une référence. |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 22-06-2020 à 07:46:18 |
Slops | Tu négocies un geste supplémentaire par le vendeur et tu prends chez Renault --------------- RIP Diesel <3 |
frenzyrs | J'ai oublie de precisé |
kikou2419 | 2,2k euros pour faire les démarches soi même... Si l'avance de treso ne pose pas de soucis je prendrais le mandataire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
frenzyrs |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 12:43:26 ![]() ![]() |
silga |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
frenzyrs |
|
frenzyrs |
|
henoutsen |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
gloinfred |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-06-2020 à 18:19:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
leto |
On trouve sans problème des 308 de 2018 dans ce budget avec ~30Kkm et en allure 130ch : https://www.leboncoin.fr/voitures/1795717926.htm/ (celle ci a la boite EAT8 , on en trouve des moins kilométrées avec la EAT6) Opel également : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 98698.html Et en dessous du budget des C4 : Et j'ai pris des prix IDF , il y a de meilleures affaires en province . Message cité 2 fois Message édité par leto le 22-06-2020 à 18:18:25 --------------- -- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mais 3-4 k€ Comme une Audi A3 "de base" et la S Line... si tu veux le blason, tu économises ce pognon là Si tu veux une "super caisse de la mort qui tue avec les derniers gadgets à la mode", tu rajoutes 50 % au "prix de base" Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-06-2020 à 18:30:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La différence, c'est qu'une A3, c'est une A3. Le reste, c'est uniquement cosmétique et optionnel. Entre une Clio 4 et une Clio 5, ce ne sont pas les même moteurs, le même châssis, la même finition intérieur ni les même options. Ce n'est pas juste 3-4k€ pour passer à la finition supérieur, mais pour avoir une voiture meilleure sur beaucoup de points. Pour avoir vécu les deux modèles régulièrement en location, c'est clairement mon ressenti Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 22-06-2020 à 18:44:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Shaad |
Shaad |
nebucad_nezzard don't panic | Pas mal la fabia, mais chiche en équipemet, et pas de BVA... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
incassable |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Pouark un diesel ! Va de retro Bonjour les pannes d'injecteur, les faps bouchés, les vanne egr qui foirent. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-06-2020 à 22:29:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-06-2020 à 22:48:05 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |