| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 15:59:06 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | non pas de contrainte de taille (à part pas trop petite, donc pas de aygo, C1 etc....)
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
antioch_arrow Menace mineure |
Si tu veux vraiment de la place, une Corolla verso ça te laisse des latitudes. Par contre faut voir le kilométrage. La mienne par exemple ne vaut sans doute pas plus de 2000 euros et se tient encore bien. Et puis bon, Toyota quoi. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eifersucht91 |
A moins de ne vouloir la garder que très peu de temps, je me focaliserais plus sur la facilité et le cout d'entretien que l'age. Et à ce niveau là les françaises sont souvent plus intéressantes. Par contre selon où tu habite tu peux être contrains de faire gaffe à l'age à cause des vignettes Crit'Air et des éventuelles restriction de circulation qui vont avec. Message édité par Eifersucht91 le 29-05-2020 à 16:06:43 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | région parisienne effectivement.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DesuetCR_B | On avait conseillé a une copine a ma femme une hyundai matrix.
|
Eifersucht91 |
https://www.metropolegrandparis.fr/ [...] la-zfe-294 Et ça va se durcir. Si tu compte la conserver plus de 2 ans, je te conseillerais de viser directement une voiture Crit'Air 2. Ce qui est largement faisable sur les modèles que tu as cité à partir de 2004-2005 en essence. Si le véhicule a pas déjà sa vignette, il faudra vérifier la norme Euro en case V.9 sur la carte grise. Il faudra Euro 4 minimum. L’avantage des Clio 2 et 206, c'est la dispo des pièces. Il s'en est vendu une tétra-chié en France, il y en a plein les casses, les pièces d'occasion sont facilement trouvables. Message édité par Eifersucht91 le 29-05-2020 à 16:20:21 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:25:52 ![]() ![]() |
axklaus |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Durée, kilométrage ? Si pas de garage en RP laisse tomber. --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 16:34:30 ![]()
J'ai payé ma C5 Break toute option 2001/130k km, distri faite a ce prix là. Ça va faire 2 ans j'ai juste change les 4 pneus, 2 disques, les plaquettes. Elle va repartir pour 2 ans encore. Bon faut connaître un peu pour pas se planter, mais en berline on trouve des tonnes de super affaires. |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nicha le 29-05-2020 à 16:37:57 |
Andorria |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 16:44:10 ![]()
Avec un peu de chance, c'est un 2.0L ou 2.5L Volvo. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2020 à 16:45:55 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tib-c | Quelques idées pas encore citées il me semble.
|
jln2 |
|
tarpan66 |
homura60 Uppeuse Compulsive | Je suis allée faire un tour chez Toyota, pour une Yaris 3 Neuve (Design Y20)
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 29-05-2020 à 18:22:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Moteur_D_Renault Il est fabriqué chez psa --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 18:23:17 ![]()
Mais C => E ou C => D, j'aimerais bien une source officielle, pas wiki. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2020 à 18:23:25 |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 29-05-2020 à 18:28:19 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 18:33:24 ![]()
|
chaced |
homura60 Uppeuse Compulsive |
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
tarpan66 |
kikou2419 | Bon, je réfléchis à passer l'hybride. Je cherche de la fiabilité et une faible conso. Hier je suis allé voir une mondeo hybride fort sympathique mais je n'ai pas pu l'essayer (cf procédure liée au covid). J'ai flashé sur la config intérieure, sellerie claire avec toit ouvrant. Aujourd'hui c'était au tour de Toyota. J'ai pu essayer une auris hybride de 2016. Bon ça s'est quand même nettement amélioré depuis mon dernier essai d'il y a 5 ans environ. Les plastiques ne sont pas top, c'est bien dur comme il faut. Le CHR de 2018 a lui passe un cap, on est encore bien au dessus en qualité perçue mais si quand on regarde attentivement, ça reste cheap. Défaut des deux modèles : l'insonorisation. A 100km/h on entend tout de même bien les bruits de roulement et aérodynamiques... Dommage. Semaine prochaine normalement, essai de la Ford Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-05-2020 à 20:23:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eifersucht91 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eifersucht91 |
Et celui qui est pas content c'est dans le coffre de la mondéo hybride ?
Putain Ford, sans déconner quoi... Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 29-05-2020 à 20:40:09 |
c2800 | Bordel |
kikou2419 |
Idem osef --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |