| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nicha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 12:53:25 ![]() ![]() |
c2800 |
Pour ce que je connais, les auto plus, auto journal, l'automobile mag, auto moto, automobile revue, l'argus, le moniteur auto Moniteur Auto >>> All L'argus est potable. Le reste franchement c'est bien pour se passer le temps ou bien sur des points très précis (par ex auto plus qui fait des mesures de coffre) ça s'arrête là, globalement on a quand même malheureusement fortement l'impression de lire des brochures publicitaires, les visions sont souvent très partielles ou de mauvaise foi. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-05-2020 à 13:01:16 |
c2800 |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
Sur une occaz en concession de mon expérience et celle de mon entourage c'est 0 à 5 % de négo selon la facilité de revente du véhicule (si tu achètes un machin invendable et au mauvais rapport qualité prix il sera plus enclin à te faire une remise...) et l'envie de te faire une fleur du vendeur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-05-2020 à 13:54:09 |
kikou2419 | La question m'intéresse aussi, je suis dans le même cas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nicls |
|
tib-c | oui |
nicls |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 13:59:03 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Chris- |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 15:09:21 ![]()
|
chaced |
tarpan66 |
Aucun rapport, mais pourquoi alors "because âge" ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-Chris- |
|
chaced |
avoir un suv c'est juste être a la mode, je comprends que ça intéresse du mode, car c'est la losse la berline de nos jours; perso je trouve les SUV très bien en ville pour monter sur les trottoirs. Message édité par chaced le 29-05-2020 à 15:20:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
Oui la mécanique est la même que le Vitara, donc tu peux également te baser sur les avis du Vitara concernant ce point. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tib-c |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut les gars
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
intersigne /!\ SJW /!\ |
c2800 |
J'ai déjà tenté tout ça, hormis la CG sur laquelle ils font de temps en temps l'effort, le reste j'ai systématiquement senti que ça les faisait chier plus qu'autre chose. Après c'est juste mon expérience, mais j'ai le sentiment que c'est un coût en temps humain d'aller commander des tapis, faire le plein, réfléchir à proroger la garantie etc et qu'ils sont pas trop enclin à ça. Une fois j'ai réussi à négocier la mise à jour de la carto GPS pour seulement 140 € au lieu de 140 €, à la réception le mec m'a dit plus jamais ça, ils ont mis une demi journée pour la mettre à jour (CD PSA). Le discours était bien rodé : dès la tentative de négocier la MAJ GPS (env 140 €) on m'a dit qu'il y'avait des frais de réception en sus (env 140 €) Message édité par c2800 le 29-05-2020 à 15:50:10 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ouais bah on fait pas tout le temps ce qu'on veut dans la vie quoi.... y a des fois des passages sans... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je comprend tout à fait, je suis plutôt dans ce cas.
--------------- Roll out ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
-Chris- |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Petit la Yaris --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 15:50:30 ![]() Modus. |
c2800 |
Il y'a un topic " Quelle voiture pour un jeune conducteur ? " ils doivent certainement lister les véhicules à bas prix là bas. Message édité par c2800 le 29-05-2020 à 15:53:47 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | de manière générale il faut que je cherche quoi en km max et en année max?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ | La Clio 2 est bien, mais citadine il recherche plus de coffre.
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 15:58:17 ![]() Laguna II estate en phase 2. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2020 à 15:58:28 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, faut voir si il a des contraintes de tailles etc. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |