| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 20:09:00 ![]() ![]() |
c2800 |
Match (polo 5) Dans les 2 cas c'est de la confortline amélioré il me semble. Je pense pas que ce point précis change selon le niveau de finition. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-05-2020 à 20:28:16 |
DesuetCR_B |
|
axklaus |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 28-05-2020 à 20:59:25 |
Andorria |
+10 Faut ptet réfléchir à ta manière de l'utiliser si ça t'arrive trop souvent |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
chaced | ça me l'a fait 2 ou 3 fois au tout debut de la clio 2 phase 1 d'allumer les AB en mettant le cligno a gauche, mais vu le voyant qui arrache la tronche on les éteint vite. après j'ai vu qu'il suffisant d'appuyer plus vers l'avant le commodo pour que ça ne tourne pas, donc plus de problème. Message édité par chaced le 29-05-2020 à 01:01:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 01:01:26 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-05-2020 à 01:09:23 |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca j'ai eu quand je suis allé faire un tour en concession Je suis arrivé là-bas avec en tête une LOA à 160 euros/mois (simu faite sur le site Dacia), j'en suis reparti avec un devis à 227 pour la même voiture, même équipement, sur la même durée de remboursement Sur le devis j'ai compté pas moins de 3 assurances+gravage+"pack mise à la route" et autres conneries Message édité par antioch_arrow le 29-05-2020 à 06:10:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cisco1 |
Et puis alors les tenues, ça reste du grand art, la cravate filiforme, les lunettes, le pento, Message édité par cisco1 le 29-05-2020 à 07:46:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chaced |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
ou le capot il est bien lourd, signe de qualité dommage pour la r18 c'est l'année de sortie de la r21 ils auraient plutot la comparer a la BX bien plus moderne qu'une r18... Message édité par chaced le 29-05-2020 à 09:08:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
romneo | Bon allez aujourd'hui je vais tester ca:
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chaced |
kikou2419 |
chaced |
c'est de la merde la r18 hein, c'est quand meme connu pour ça Par contre c'est indestructible Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-05-2020 à 09:35:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
Il a sûrement du l'avoir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
mon père est passsé d'une golf 1 GTI a une r18 GTD imagine par contre la golf était toujours chez VAG et la R18 n'a eu que l'entretien de base (revendu a 400000km) Message édité par chaced le 29-05-2020 à 09:38:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-05-2020 à 09:40:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça doit etre génial, j'ai hésité avec un cab mais mon budget était trop juste --------------- Roll out ! |
tarpan66 | Dites, c'est quoi le "meilleur" magazine Auto francophone généraliste (pas sport, pas 4x4 etc.) pour vous ? (on est d'accord, Autoplus/autoHebdo c'est pas ça, à part pour les tests et mesures) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 29-05-2020 à 10:48:15 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 29-05-2020 à 12:10:09 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tib-c |
Message édité par tib-c le 29-05-2020 à 12:14:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |