| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
romneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:24:31 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
Faut bien voir également que ce n'est pas en continuant à subventionner le malade qu'on va lui donner envie de change de paradigme. Entre temps, on sera content, on aura financé une boite qui structurellement n'est pas viable, on aura financé les banques et le résultat sera le même. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-05-2020 à 13:40:28 |
Andorria |
|
leto | La C4 commence à faire datée, surtout l'intérieur Mais il y a de bonnes occasions , par exemple : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 25012.html Ca semble bas pour une voiture de 2018 + puretech + EAT , des avis ? Message cité 2 fois Message édité par leto le 27-05-2020 à 14:21:06 --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 14:23:16 ![]()
|
c2800 |
Quand je pense qu'en 2009 Sarkozy filait déjà des crédits pour développer les véhicules "propres" https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html De ce que j'ai lu sur l'article de lacroix qui présente le plan il y'a beaucoup de points positifs https://www.la-croix.com/Economie/F [...] 1201096097 , edit : désolé c'est non cliquable, dispo sur SFR presse ou bien en passant soi-même par le site lacroix.
Mesures de soutien à la demande concentrées soit sur la classe populaire soit sur les véhicules électriques, ça me choque pas. Les PHEV en revanche est-ce bien utile et nécessaire de filer 2000 balles de prime, mais bon ça doit représenter une part des ventes tellement faible Message édité par c2800 le 27-05-2020 à 14:26:56 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 14:31:31 ![]() ![]() |
tib-c |
|
chaced |
gt line non ? Message édité par chaced le 27-05-2020 à 15:26:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
berlo dubitatif | Faut tous rouler en Yaris Hybride, c'est ça la solution. |
c2800 |
A moins de raser 3/4 de nos campagnes y'a aucun moyen de supprimer l'automobile. Faire fonctionner l'autopartage (surtout dans les villes) ou la location à plein ça réduira peut-être les ventes, et encore on ne peut pas dire ce qu'il va se passer, l'auto partage permettra peut-être de vendre des véhicules plus chers. Le secteur est loin d'être dans l'impasse, et il y'a encore des grosses améliorations à venir avec la conduite autonome et l'électrification, l' hydrogénation des véhicules ou le développement de carburants de synthèses, qui vont aller de paire avec l'évolution des sociétés. L'Europe est encore leader en matière auto et la France un des leader en Europe, au contraire ils peuvent à mon sens arroser c'est un des derniers atouts énormes de nos pays. Et ça n'empêche pas de développer des solutions de déplacements mixtes en ville où les routes sont souvent saturées. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-05-2020 à 16:43:39 |
incassable |
|
fantome de bap | L'automobile, le prochain nucléaire ? |
henoutsen |
|
Authority | Plus j'y pense et plus je me dis qu'une 308 d'occaz EAT6 GT ou EAT8 <10k kmh pour 19/20k c'est pas mal au lieu d'une neuve Toyota corolla à 27k...
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Authority |
Message édité par Authority le 27-05-2020 à 17:39:59 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Authority |
|
chaced |
ha je n'ai pas regardé le prix d'occasion Perso j'ai fait le choix de prendre une lexus d'occasion plutot qu'une auris neuve ps : elle avait 2ans et 17000km ça va comme occasion, elle était dans une état neuf Bon ok a 5ans et 80000km rien n'a absolument bougé, pas la moindre micro pliure sur les sieges en skai Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-05-2020 à 17:54:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-05-2020 à 18:08:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
Ouais les 5 milliards de prêt c'est clairement pour sauver Renault et non pour favoriser la transformation de la filière. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-05-2020 à 18:14:21 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced | ce n'est pas le meme monde que l'auris, c'est comme si tu disais j'hésite entre une rapid et une a3 en gros. (je n'ai rien contre l'auris et la rapid hein) En tout cas je peux dire un truc, putain que ça veillit bien... 5ans, pas un rossignol, pas une trace d'usure, et quand tu vidange, l'huile est aussi propre que neuve
oui c'est mon blog le watermark Message édité par chaced le 27-05-2020 à 18:14:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Stellvia_fr | La 106 (1999) de ma mère est en train de rendre l'âme, elle est retraité elle roule pas des masses a pars course et des fois nos enfants. Jamais d'autoroute vous voyez le genre. Vous conseillez quoi comme petite voiture fiable pour quelqu'un qui a pas trop de tune ? |
chaced |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Eifersucht91 |
|
Stellvia_fr | C'est une 106 diesel.
|
leto |
--------------- -- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |