| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
le simple ? paye l'usine a gaz il est loin le cléon injection monopoint Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-05-2020 à 11:04:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 11:03:39 ![]() ![]() |
incassable |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
incassable | moue ... les portes coulissantes c'est super lourd quand meme
|
jln2 |
Surtout parce qu'à mon avis, tout a été massivement investis dans le diesel pendant des années ... donc quand le DieselGate est arrivé, ils ont du balancer des moteurs essence à l'arrache pour répondre à la nouvelle demande des clients. Ford par contre à l'air de bien s'en sortir avec son 1.0 ecoboost. Bref, je pense pas qu'ils soient plus mauvais motoriste que les autres (Mercedes pioche chez Renault pour les petits moteurs, PSA est bon en diesel aussi, BMW/VAG a su faire de la merde en barre également). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-05-2020 à 11:19:36 |
incassable |
le Puretech commence a etre plus tout jeune quand meme, pas mal d'investissements sur la base du THP. Ils auraient pu en faire un truc correct. mais oui tu as raison, gros soucis de budget chez PSA Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-05-2020 à 11:25:40 |
Eifersucht91 |
En tout cas tu peux regarder du côté des tests du TCS concernant la facilité de mettre des sièges auto. les mieux notés et qui prennent facilement 3 sièges auto sur la 2e rangée c'est le 5008, le c4 spacetourer, le c5 aircross, le ford galaxy et la triplette opel combo, citroen berlingo et peugeot rifter. France supérieure Et c'est les suisses qui le dise Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 26-05-2020 à 11:33:15 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
j'ai essayé le THP 180, honnetement il est pas mal du tout et l'EAT8 est top Tous les 3 cylindres en general, désolé mais c'est de la merde en terme d'agrément, chez BMW/Mini aussi hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-05-2020 à 11:34:34 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 11:31:59 ![]() ![]() |
incassable |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
incassable |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Authority | Un avis sur ce genre d'occasion : |
incassable |
|
Eifersucht91 |
|
|
jln2 |
|
mxpx ---- | Ca vaut quoi le 105 tfsi sur une des dernieres cox ? On me propose une offre qui peut pas trop se refuser. |
Message édité par Jp03 le 26-05-2020 à 12:26:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
a part ca je n'ai pas eu à me plaindre de cette motorisation Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 26-05-2020 à 12:26:35 |
mxpx ---- |
|
|
mxpx ---- |
|
zephs | Bonjour. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Pour la moto je l avais oui (1100 monster evo) mais je fais un arrêt de la moto pour le moment |
incassable |
|
mxpx ---- |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
incassable |
|
Eifersucht91 |
Eifersucht91 | Tu peux trouver un modèle 2018 avec une EAT8 en Ile de France et en concession Peugeot (concession accessible par le train Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 26-05-2020 à 13:00:32 |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |