| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 09:20:52 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
tib-c |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
incassable |
|
MAIS une essence recente boite auto me permettrait peut etre aussi cela ? |
incassable |
|
chaced |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 09:34:18 ![]() ![]() |
Authority |
|
Diesel et petit trajet quotidien boulot - maison 100% ville cela fait pas bon ménage et surtout je fais moins de 15 000 par an le diesel est pas vraiment préconiser
Justement je posais la question :-) Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 26-05-2020 à 09:37:53 |
kikou2419 |
Une hybride simple essence sble bien adaptée. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
incassable |
si la future prime ne concerne que les menages modestes, je vois pas comment ca peut aider les constructeurs Message cité 4 fois Message édité par incassable le 26-05-2020 à 09:47:34 |
kikou2419 |
incassable |
les familles aisées ont pas besoin d'une prime de 15k. au final c'est plus psychologique que vraiment financier. par contre ca serait bien que ca soit un credit d'impot a recuperer soi-meme, comme ca les vendeurs peuvent pas planquer ca dans le prix de vente Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-05-2020 à 09:49:54 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tib-c | Ouais d'ailleurs si l'État favorise trop les voitures neuves par des primes/subventions, les professionnels de l'occasion et les GJ vont pas être contents de la perte de valeur de leurs occaz
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 26-05-2020 à 09:51:30 |
fabien44 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils ont probablement toujours la même boîte merdique --------------- Roll out ! |
incassable |
|
Yalouf | Coucou à tous !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
incassable |
kikou2419 |
Eifersucht91 | Tu peux trouver des peugeot rifter avec 3 sièges indépendants à l'arrière dans cette plage de prix. Tu trouve même des versions longues avec un coffre immense mais c'est finition basse et plus vers 20k que 15k. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 26-05-2020 à 10:37:37 |
kikou2419 |
incassable |
|
chaced |
le simple ? paye l'usine a gaz il est loin le cléon injection monopoint Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-05-2020 à 11:04:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |