| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 07:11:03 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Bizarre. D'après ce simulateur, je suis en Crit'air 2.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kikou2419 |
kikou2419 | Vous vous posez trop de questions
Trouve ici Les normes euro sont propriétaires. Ex, mon slk essence de 2005 en euro 4 est crit'air 2. Edit : tableau recap assez mal fait en fait Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 26-05-2020 à 07:51:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour sauver la planète, changez de bagnole
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 08:04:22 ![]() ![]() |
incassable |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 26-05-2020 à 08:32:05 |
incassable |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mxpx ---- | Dans le cas ou la voiture est reprise dans le cadre de la prime a la conversion, c'est pas une reprise par le garage. On leur laisse la voiture, et elle est senser partir a la destruction. On peut negocier comme si on leur fait un achat sans reprise ? |
antioch_arrow Menace mineure |
mxpx ---- |
hyptnos GT : Gui iom |
|
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- |
|
incassable |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 26-05-2020 à 09:09:53 |
|
|
incassable |
|
incassable |
yep ... et meme si charge au taf (l'an prochain je crois), désolé mais je vais pas coincer la prise 3 ou 4h pour 40 minables km tandis que les electriques des collegues ont aucune autre alternative dans le parking de ma residence, on a meme pas une prise pour brancher un aspirateur ... suis pas en France, pas de "droit à la prise" ici :-( Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-05-2020 à 09:14:51 |
fabien44 |
|
kikou2419 |
Je parle en tant que particulier. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 26-05-2020 à 09:17:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
incassable |
je veux bien voir ton calcul EDIT: j'ai maté un essai du Kona PHEV, le journaliste disait 5.5l/100 sur un long essai, si c'est 0l/100 les jours de taf et 5.5l pour les trajets mixtes (genre 150 bornes un dimanche pour dej avec la famille), ca me va Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-05-2020 à 09:20:06 |
Authority |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |