| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
C'est complètement debile --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:57:43 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
c2800 | Surtout qu'on a déjà discuté de ça 15000 fois et qu'en fait c'est HS, le topic porte sur le choix de sa voiture, pas sur les modalités de financement de sa voiture. J'ai participé aux discussions et je plaide coupable sur ce point mais clairement c'est HS. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 25-05-2020 à 12:29:32 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mxpx ---- | Mouais. |
c2800 |
|
incassable |
|
À la limite la partie pro, pourquoi pas, et encore Si on ne discute plus de ce dont on a déjà discuté 15.000x autant fermer.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-05-2020 à 12:53:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:33:13 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
c2800 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
C'est Budget le point 1, pas moteur, ou couleur, ou marque etc. Donc non, ce n'est pas parce que tu estimes que c'est HS que ça l'est Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-05-2020 à 12:57:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Le budget oui, pas les modalités de financement, qui n'ont aucun rapport avec le choix du véhicule. Voici le topic leasing / LOA / LLD / cash ou à crédit : Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-05-2020 à 13:07:03 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nicha le 25-05-2020 à 13:38:53 |
tib-c |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
incassable |
|
c2800 |
Genre est-ce que je prends une A3 en leasing ou bien une 308 à crédit vu que ça fait la même mensualité ? Dans cette question y'a 2 questions : leasing ou crédit (choisir ses modalités de financement) , et A3 ou 308 (choisir sa voiture) Enfin je le vois comme ça Je pense qu'il y'a aussi des tas de gens qui s'en branle à peu près des bagnoles (ou bien savent très bien le ou les véhicules qu'ils envisagent de choisir), et qui veulent juste savoir s'il faut acheter à crédit ou en leasing Message édité par c2800 le 25-05-2020 à 17:14:13 |
incassable |
cloud1109 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | ils savent que c'est pas fiable --------------- Roll out ! |
Nico77 |
Boîte auto c'est complètement logique pour la valeur résiduelle. Plus personne ne veut de manuel sur des bagnoles non plaisir ou sportive. |
fantome de bap |
|
incassable | ben la conso quand même
|
biolb |
|
incassable |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 25-05-2020 à 20:49:58 --------------- Roll out ! |
mxpx ---- | D'apres pas mal de journaux, les crit'air 3 pourrait devenir éligible. (attention. conditionel / pincette, tout ca tout ca).
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mxpx ---- | Ah ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |